Le Toulonnais a écrit:Je l'avais compris. Mais en faisant la morale il a quand-même réussi à faire des fautes en dehors de sa parenthèse.
Oui ca je te l'accorde lol
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Le Toulonnais a écrit:Je l'avais compris. Mais en faisant la morale il a quand-même réussi à faire des fautes en dehors de sa parenthèse.
Le Toulonnais a écrit:Maintenant il déclare que le bannissement à vie imposé à Flavio Briatore était disproportionnée (c'est pas entièrement faux).
En parlant de Briatore son image a été tellement noirci par cette affaire, au point que la League de Football Britannique envisage à présent de l'exclure aussi à vie du monde du football. Briatore compte d'ailleurs attaquer la FIA en justice afin de redorer son image. Bien qu'il a les thunes pour se payer les meilleurs avocats, le combat risque d'être très difficile car Mosley n'est pas pauvre non plus.
Pour le moment les Piquet doivent savourer les difficultés de Flavio.
PS : Flavio Briatore songerait à créer une série rivale à la F1, qui n’aura pas besoin de l’accord de la FIA.
Drool1 a écrit:Interview de Symonds:
http://www.autosport.com/news/report.php/id/78798
Ca me rend triste pour lui
En tout cas il confirme une fois de plus que Piquet est a ... l'origine de cette histoire, depuis le debut Symonds est sur la même ligne, et je sais pas pourquoi mais j'ai envi de le croire.
Si Piquet a proposé l'idée, crée l'accident, et qu'il n'a rien, c'est effectivement un gros scandale... ca serait honteu, et je pense qu'au niveau du civil ca va pas se finir comme ca, Flavio est tres remonté!
aifol a écrit:Ca me parait tout à fait possible aussi, surtout qu'à partir du moment où il reconnait les faits je ne vois pas l'intérêt qu'il aurait à ne pas aller au bout. Tout ceci remettrait quand même bien en cause la mafiosime aïgue de Briatore, qui du coup serait beaucoup plus passif que actif dans l'histoire. Ca vient sans doute du témoin mystère de dernière minute, mais vu le nombre d'ennemis que Flavio compte rien ne dit que, comme pour la FIA, on en a pas profité effectivement pour lui régler quelques comptes vu que c'est la parole des uns contre les autres.
pezed a écrit:mosley dégage aussi bientôt, ca sera encore plus propre.
Drool1 a écrit:Et bah voila, je suis aller sur F1 live la, voila ce que je trouve:
http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actua ... 1054.shtml
.....
Donc, c'est officiel par la FIA, c'est bien PIQUET qui a proposé de ce crasher, et qui l'a fait!!!
Ptin, halucinant, je comprend la haine de Flavio, le pauvre, et Piquet n'a rien, dingue, je reve
aifol a écrit:Même si ils lui ont donné l'immunité et qu'on ne pouvait pas revenir là dessus ils auraient quand même pu appuyer ce fait et le condamner fermement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités