Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Avant son accident, Piquet aurait demandé dans sa radio «est-ce que c’est le 14e tour ?» et son ingénieur lui aurait répondu «go fast, go fast» («fonce, fonce»)
HAD RF1 a écrit:Une pure invention de Froissard, je n'ai lu ça que dans son article de merde
Puis Piquet n'a pas besoin de demander dans quel tour il est, le panneautage le lui indique donc bon...
Une fois de plus, un article qui salit Renault...
HAD RF1 a écrit:Une pure invention de Froissard, je n'ai lu ça que dans son article de merde
Sgrud a écrit:J'ai trouvé que Renault F1 était un peu descendu par Auto moto ce matin en donnant l'impression que Renault était en tord...
Je me fais peut-être des idées
Sgrud a écrit:J'ai trouvé que Renault F1 était un peu descendu par Auto moto ce matin en donnant l'impression que Renault était en tord...
Je me fais peut-être des idées
Aceveda a écrit:c'est surtout de la grosse diffamation: le sous titrage des propos de flavio avant le podium sont completement bidon!!!!!! je crois qu'il ne parle meme pas en francais mais en... italien!
franki ki a écrit:
putain en allant sur d'autres forums je suis tombé sur ça : http://www.youtube.com/watch?v=feXvqftt ... re=related
c'est pdt le warm-up; coïncidence??
Et alors ? Il a juste foiré au moment de chauffer les pneus... Et il a surement récupéré sa position après donc ? Tu veux en venir où ?
franki ki a écrit:Et alors ? Il a juste foiré au moment de chauffer les pneus... Et il a surement récupéré sa position après donc ? Tu veux en venir où ?
nulle part c'est juste que je me souvenais pas de ce TAQ et que des mauvaises langues y voient un rapport avec l'affaire.
c'est le genre de vidéo même si elle n'a aucune valeur qui peut accabler renault.
parce que pour info cette séquence est à la fin du tour de chauffe...
comme j'ai déjà dit quand tu veux trouver des preuves foireuses tout les moyens sont bon
Cette histoire est du foutage de gueule et mettra fin à Renault en Formule 1...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités