On m'appelle taliban pro-Renault alors hein :b011LosangeF1 a écrit:gpadpo a écrit:Après Renault, l'équipe qui a un moteur Renault quoi :b011 Taliban Renault inside :b010
copiteur
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
On m'appelle taliban pro-Renault alors hein :b011LosangeF1 a écrit:gpadpo a écrit:Après Renault, l'équipe qui a un moteur Renault quoi :b011 Taliban Renault inside :b010
copiteur
Dream Team a écrit:Finalement je reviens sur ce que j'ai dit, j'ai trouvé une écurie préférée autre que Renault : Mclaren Mercedes, car ils nous débarrassent d'Alonso :b010.
Merci Ron Dennis. :b002
Je vois pas le petit C :b011LosangeF1 a écrit:cf ma signature :b011
J'ai copyrighté le taliban .... inside
Fan de Renault a écrit:Dream Team a écrit:Finalement je reviens sur ce que j'ai dit, j'ai trouvé une écurie préférée autre que Renault : Mclaren Mercedes, car ils nous débarrassent d'Alonso :b010.
Merci Ron Dennis. :b002
Mouais, Fernando a seulement fait gagner 4 titres à Renault....tu dois surement faire du l'humour ?
poop a écrit::b006 :b006 :b006
Dream Team a écrit:De quoi je me mèle ?
Dream Team a écrit:poop a écrit::b006 :b006 :b006Dream Team a écrit:De quoi je me mèle ?
Puis tu as beau être le fils d'un ex patron boulanger pâtissier, tu dois pas savoir ce que sait que d'être pâtissier à 18 ans de ce lever à 5h pour bosser et de faire du 10h (quand c'est pas 12h) de taff non-stop (pas une seul pause :b005).
poop a écrit:Le rapport ?
Non car si tu es pas bien pas la peine de se défouler sur le premier venu sur le forum....
Puis bon, il a pas tord sur le fond, sans Alonso ça aurait été tout autre.
poop a écrit:Ou est-ce que je me suis defoulé sur quelqu'un sous pretexte que j'ai travaillé ?
Attention, je ne dit pas que tu ne travaille pas hein.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités