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Drool1 a écrit:Pourquoi Bell part ?
Blueboy a écrit:il a mieux à faire ailleurs , de plus il n'y a pas d'arrivée, et le team management vient de se ridiculiser avec Kimi!
bref rino c'est pas le top en ce moment, les sponsors sont pas là , les perfs non plus, Petrov est en dessous de tout les russes sponsorisent presque rien, pas terible tout ça!
quidam a écrit:Drool1 a écrit:Pourquoi Bell part ?
Aucune info officielle mais avec le nouveau accord sur le RRA jusqu'en 2017 ( diminution des coûts), les effectifs doivent encore fondre donc une restructuration des écuries.
poop a écrit:Me demande qui va prendre sa place...et surtout pourquoi il part
poop a écrit:Me demande qui va prendre sa place...et surtout pourquoi il part
Vu : Eric Boullier. Nous lui avons adressé nos félicitations, accompagnées d’un « Bonsoir monsieur le directeur général ». Car comme vous l’avez vu, il est nommé depuis peu. L’ingénieur Bob Bell mettait un peu de mauvaise volonté à accepter les innovations de Boullier, il s’est retrouvé satellisé. Je me souviens qu’à l’origine, Eric visait James Allison, le directeur technique. Mais au fil du temps, il a compris la situation : Allison a prouvé qu’il pouvait être très créatif. C’est Bell qui freinait.
mercredi 13 octobre 2010 - 14h00, par Franck Drui
L’évolution logique du retour sur le devant de la scène de l’écurie Renault passe par de meilleurs résultats encore en 2011. Après quelques podiums déjà décrochés cette année, ce n’est pas moins que la victoire qui est visée. Se battre pour le titre, ce sera certainement l’objectif de 2012.
"En tant que compétiteurs, nous ne serons jamais heureux tant que nous ne gagnerons pas. Mais nous avons clairement fait des progrès si vous considérez nos résultats globaux. Il y a eu un gros effort de la part de l’équipe pour en arriver là. Il faut maintenant s’assurer que l’équipe dispose des ressources pour continuer et bâtir le futur en nous appuyant sur ce qui a déjà été accompli. On a déjà une partie du succès. Nous avons maintenant besoin d’aller au bout de notre projet," déclare Eric Boullier à nos confrères du magazine Autosport.
L’étape suivante et logique c’est de remporter des victoires avec Kubica et son futur équipier, Petrov n’étant toujours pas confirmé. Pour cela la R31 devra être encore meilleure que la R30 face aux trois équipes de pointe. "Nous avons des pistes pour nous améliorer, nous avons déjà franchi certaines étapes au cours de la saison. Cet hiver, il nous faudra franchir encore une étape, celle qui nous permettra de nous battre pour plus de podiums et même des victoires."
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