franki ki a écrit:Mouai moi je dis plus rien j'attend de voir.![]()
Pas mieux.
De toutes façons y'a rien à se mettre sous la dent cet intersaison, vivement la présentation et les 1ers EP...
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
aifol a écrit:Avant de parler de paroles en l'air attendez de voir au strict minimum jusqu'à la nomination du second pilote. La com d'un grand groupe ne sera jamais parfaitement franche, par le passé bon nombre de fois il y avait un grand écart entre les paroles de Briatore selon que l'interview faisait partie de la com interne et les interviews moins formelles.
Vous vous attendez à quoi ? Le mec vient de débarquer comme vous dites, je le voit pas s'avancer à mort sur tel ou tel sujet à peine assis dans son fauteuil sans avoir bien assimilé la situation présente et de voir ce qu'on peut en faire.
Si le second pilote est une chèvre de Gravity je serais le premier à critiquer mais là je vois pas ce qu'il peut dire d'autre.
quidam a écrit:Je ne comprends pas trop le raisonnement de certains![]()
Que vous mettiez X, Y ou Z à la tête de Renault, ce n'est pas lui qui fera la R30![]()
Les causes de la descente en enfer vient de l'équipe d'Enstone car sans victoire, pas de revenus ni sponsor![]()
On serait dans les tops teams : pas de crashgate et pas de vente du team.
Bouiller est un ingénieur et il connait les moteurs; Briatore c'est quoi comme formation ?? moniteur de ski puis passe dans les affaires etc...comme dit Piquet il n'y connait rien en F1. On a plus de chance que Renault revienne à son niveau avec Bouiller qu'avec Briatore (si les problèmes interne à Enstone sont réglés).
Heikki-spirit a écrit:quidam a écrit:Je ne comprends pas trop le raisonnement de certains![]()
Que vous mettiez X, Y ou Z à la tête de Renault, ce n'est pas lui qui fera la R30![]()
Les causes de la descente en enfer vient de l'équipe d'Enstone car sans victoire, pas de revenus ni sponsor![]()
On serait dans les tops teams : pas de crashgate et pas de vente du team.
Bouiller est un ingénieur et il connait les moteurs; Briatore c'est quoi comme formation ?? moniteur de ski puis passe dans les affaires etc...comme dit Piquet il n'y connait rien en F1. On a plus de chance que Renault revienne à son niveau avec Bouiller qu'avec Briatore (si les problèmes interne à Enstone sont réglés).
Moi je ne comprend pas totalement le tien![]()
Je suis d'accord avec toi, mais c'est pas parce que Briatore ne si connait pas en F1 qu'il est plus mauvais que quelqu'un qui si connait. Phillipe Lucas n'a pas eu besoin de savoir nager vite pour faire gagner Laure Manaudou (c'est un exemple bête je le reconnais mais parmi plein d'autre.)
Bouiller est un ingénieur et il connait les moteurs; Briatore c'est quoi comme formation ?? moniteur de ski puis passe dans les affaires etc...comme dit Piquet il n'y connait rien en F1. On a plus de chance que Renault revienne à son niveau avec Bouiller qu'avec Briatore (si les problèmes interne à Enstone sont réglés).
franki ki a écrit:Renault a fait des mauvais choix stratégique à un moment (réduction effectif moteur, chevrier, soufflerie mal calibrée...) et ça flavio n'en est pas le seul responsable.
HAD RF1 a écrit:Quand à Boullier (pas Bouiller, Quidam).
quidam a écrit:Exact, bien que Viry ne fasse pas l'objet de la vente, Bouiller coiffe l'usine moteur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités