Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Myster a écrit:A quoi ca sert d'avoir un ingé en haut du commandement ?
Je sais pas si Gohsn est ingénieur ? Ni le PDG de PSA (Que je connais meme pas son nom... La honte lol)
Nan quand même, à la place de Briatore, il faut le même: Un Manageur qui a du flair et qui sait ce qu'il fait humainement et politiquement !
C'est quand même pas Boullier qui va descendre dans l'usine pour dire, tiens plutôt que d'utiliser ca, tu ferais mieux de faire comme ca...
schoot78 a écrit:Je sais ça ! Mais ce que je veux dire c'est que quand Ghosn a parlé de RF1 au début de sa présidence de Renault, il a dit (RF1 c'est bien s'ils gagnent des GP mais s'ils n'en gagnent plus c'est différent) et c'est pour ça qu'il a vendu 75% de RF1 !
LosangeF1 a écrit:Myster a écrit:A quoi ca sert d'avoir un ingé en haut du commandement ?
Je sais pas si Gohsn est ingénieur ? Ni le PDG de PSA (Que je connais meme pas son nom... La honte lol)
Nan quand même, à la place de Briatore, il faut le même: Un Manageur qui a du flair et qui sait ce qu'il fait humainement et politiquement !
C'est quand même pas Boullier qui va descendre dans l'usine pour dire, tiens plutôt que d'utiliser ca, tu ferais mieux de faire comme ca...
Ghosn a fait polytechnique et les mines
bref a quoi ca sert d'avoir myster comme fan ?
HAD RF1 a écrit:Et alors ? Parce qu'il est ingénieur il peut pas être un bon manager ? Pourtant une des qualité qu'un ingé doit avoir, c'est de savoir manager...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités