Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
schoot78 a écrit:Sur TF1, l'émission Automoto a fait un zapping de tout ce qui se passe dans le milieu de la F1 et la 1ère interview télévisuelle d'Eric Boullier !
http://www.automoto.fr/auto-moto/video/le-jam-sport-le-journal-sport-d-automoto-du-17-janvier-2010-5639059.html
david78 a écrit:Ce qui est assez drôle c'est que les rookies qu'on prend sont toujours les deuxièmes du gp2: Kovalainen, Piquet, Petrov... Peut-être qu'un jour on comprendra que s'il sont deuxièmes c'est qu'il y a une raison et surement une raison de talent.
david78 a écrit:Ce qui est assez drôle c'est que les rookies qu'on prend sont toujours les deuxièmes du gp2: Kovalainen, Piquet, Petrov... Peut-être qu'un jour on comprendra que s'il sont deuxièmes c'est qu'il y a une raison et surement une raison de talent.
quidam a écrit:Si j'étais pilote de GP2 et premier, je ne signerai pas avec n'importe quelle team, le top 3 serait l'idéal tu ne crois pas
quidam a écrit:Si j'étais pilote de GP2 et premier, je ne signerai pas avec n'importe quelle team, le top 3 serait l'idéal tu ne crois pas
quidam a écrit:
Si j'étais pilote de GP2 et premier, je ne signerai pas avec n'importe quelle team, le top 3 serait l'idéal tu ne crois pas
david78 a écrit:quidam a écrit:
Si j'étais pilote de GP2 et premier, je ne signerai pas avec n'importe quelle team, le top 3 serait l'idéal tu ne crois pas
C'est sur que Williams fait partie du top 3 . Ce sont juste des choix stratégiques, après faut pas venir se plaindre qu'on a des pilotes pourris et que les jeunes talentueux sont ailleurs.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités