Eric Boullier prend les commandes

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Eric Boullier prend les commandes

Messagede HAD RF1 » Mer 23 Déc 2009 18:03

Un nouveau patron pour Renault


Info L'Equipe : Bob Bell ne sera plus team principal de l'écurie française l'an prochain. Son remplaçant Eric Boullier, ancien team manager de Dams (écurie de GP2 et de Formule BMW), a été présenté mardi par Gérard Lopez, patron de Genii Capitals, désormais propriétaire de 75% de la filiale anglaise de Renault F1 basée à Enstone, mais il ne devrait prendre ses fonctions officielles qu'en janvier.

Lequipe.fr

Ca ne me rend pas très optimiste tout ça, DAMS n'est pas terrible :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13080
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Re: Eric Boullier prend les commandes

Messagede Drool1 » Mer 23 Déc 2009 18:06

Super...

C'est marrant comme la descente aux enfers ne s'arrete pas, on descend toujours plus bas, on creuse maintenant. :roll:

Fallait vendre 100% et vendre des moteurs, parsque la le nom Renault va etre ridiculisé, ca me tue ca, c'est incroyable
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: Eric Boullier prend les commandes

Messagede Yop » Mer 23 Déc 2009 18:32

Drool1 a écrit:Super...

C'est marrant comme la descente aux enfers ne s'arrete pas, on descend toujours plus bas, on creuse maintenant. :roll:

Fallait vendre 100% et vendre des moteurs, parsque la le nom Renault va etre ridiculisé, ca me tue ca, c'est incroyable

C'est triste a dire, mais tu as raison... :(
Et si en plus on nous met un second pilote rookie (D'Ambrosio par exemple), on a pas fini... :neutral:
Avatar de l’utilisateur
Yop
 
Messages: 1061
Inscription: Dim 8 Fév 2009 20:19

Re: Eric Boullier prend les commandes

Messagede UBUNTU » Mer 23 Déc 2009 18:50

Boullier je connais pas? mais lui ou un autre, je m'en tape, c'est pas lui qui pilote, c'est pas lui qui fait la voiture, et c'est ça qui fait gagner, le reste c'est de la politique on s'en br..le.
"Nous sommes Renault, nous pouvons y arriver et nous allons le prouver."
Fernando Alonso.
Avatar de l’utilisateur
UBUNTU
 
Messages: 1107
Inscription: Jeu 7 Juil 2005 16:53

Re: Eric Boullier prend les commandes

Messagede Big One » Mer 23 Déc 2009 20:10

Yop a écrit:
Drool1 a écrit:Super...

C'est marrant comme la descente aux enfers ne s'arrete pas, on descend toujours plus bas, on creuse maintenant. :roll:

Fallait vendre 100% et vendre des moteurs, parsque la le nom Renault va etre ridiculisé, ca me tue ca, c'est incroyable

C'est triste a dire, mais tu as raison... :(
Et si en plus on nous met un second pilote rookie (D'Ambrosio par exemple), on a pas fini... :neutral:


Je pense pas qu'il faille regarder la situation à court terme.
Faudra regarder les résultats en 2012-2013 pas moins.

De plus pour Dams je pense qu'il faille lui en vouloir car à force de courrir sur 4 lièvres différents on est pas éfficace: GP2,A1GP,F.BMW,F.Lemans.

Il a pas un mauvais palmarés:
2005-2006 A1GP
2003 FRV6
2009 GP2 asie

Pour D'ambrosio j'attends car il a été meilleur que Kobayashi en GP2 main series.

J'attends et je regarde.
Big One
 
Messages: 2063
Inscription: Ven 29 Sep 2006 17:09

Re: Eric Boullier prend les commandes

Messagede UBUNTU » Mer 23 Déc 2009 21:28

Faudra regarder les résultats en 2012-2013 pas moins.

Tu veux rire j'espère?
Faut arrêter un peut la sinistrose ambiante, ce qui faut je l'ais dit c'est une bonne caisse un bon pilote, le bob pilote on la, la bonne caisse on sait pas, mais il n'y a aucune raison d'être pessimiste a ce point, la voiture est sur les rails depuis un bon moment et c'est pas parce qu'on change de nom et de management, que ça change quoi que ce soit sur son développement.
"Nous sommes Renault, nous pouvons y arriver et nous allons le prouver."
Fernando Alonso.
Avatar de l’utilisateur
UBUNTU
 
Messages: 1107
Inscription: Jeu 7 Juil 2005 16:53

Re: Eric Boullier prend les commandes

Messagede quidam » Jeu 24 Déc 2009 05:09

Encore une rumeur :mrgreen:
"Malheureusement, il n'y a rien que je puisse confirmer pour l'instant," Eric Boullier a répondu lorsque contacté par ESPNF1. "Les discussions continuent, mais nous sommes encore loin de ce qui a été rapporté cet après-midi."
Avatar de l’utilisateur
quidam
 
Messages: 3788
Inscription: Jeu 22 Mai 2008 05:19

Re: Eric Boullier prend les commandes

Messagede franki ki » Jeu 24 Déc 2009 12:53

Bin voilà les gars ça commence :roll:

Beaucoup se réjouissait quand l'annonce de genii a été faite...
je vous l'avais dis, c'est le début de la fin.
mister lopez va dicter sa loi et renault aura rien à dire :roll:

Allez y a plus qu'à avoir un pilote chinois à la con et ce sera complet :pfff:
RIP Renault F1 Team
Avatar de l’utilisateur
franki ki
 
Messages: 2220
Inscription: Ven 23 Fév 2007 08:18
Localisation: ô TOULOUSE

Re: Eric Boullier prend les commandes

Messagede UBUNTU » Jeu 24 Déc 2009 13:43

C'est pas vrai a vous lire on dirait que c'est foutu d'avance, attendez au moins les premiers essais de la voiture, bordel, y a de quoi devenir neurasthénique quand on vient ici, bonjour l'ambiance.
Je vais rigoler et ressortir vos posts défaitistes, quand Kubica va atomiser tout le monde (les Schumi et les autres) avec ça R30 de la mort.
"Nous sommes Renault, nous pouvons y arriver et nous allons le prouver."
Fernando Alonso.
Avatar de l’utilisateur
UBUNTU
 
Messages: 1107
Inscription: Jeu 7 Juil 2005 16:53

Re: Eric Boullier prend les commandes

Messagede Drool1 » Jeu 24 Déc 2009 14:16

J'aimerais mais bon!

En 2008 pour faire la R29 tout allait bien, et on a vu le resultat. La on sort d'un cauchemard, ya plus de dirigeant, etc... donc dur dur de dire que l'auto sera bonne, meme si elle été commencé tot.

Moi je m'attend pas du tout a ce qu'on joue le titre, mais plutot les "outsider" , donc au mieu 3eme force. :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: Eric Boullier prend les commandes

Messagede quidam » Jeu 24 Déc 2009 15:08

Faut pas rêver, Renault ne joue pas le titre cette année :mrgreen:

S'il RF1 entre dans le top 5 ce serait déjà formidable :D
Avatar de l’utilisateur
quidam
 
Messages: 3788
Inscription: Jeu 22 Mai 2008 05:19

Re: Eric Boullier prend les commandes

Messagede Dazul » Jeu 24 Déc 2009 15:21

Au moin on a un Team Manager français pour ceux qui voulait plus de français dans RF1...
Avatar de l’utilisateur
Dazul
 
Messages: 1615
Inscription: Sam 29 Oct 2005 11:34
Localisation: Suisse

Re: Eric Boullier prend les commandes

Messagede Drool1 » Jeu 24 Déc 2009 15:42

quidam a écrit:Faut pas rêver, Renault ne joue pas le titre cette année :mrgreen:

S'il RF1 entre dans le top 5 ce serait déjà formidable :D


Top5 ca fait 10 eme en grille , pour moi c'est de la figuration et c'est bon pour un petit privé.
Pour un gros constructeur comme Renault qui a été champion du monde, le "standing" devrait etre d'arriver tous les ans dans le top3 et de gagner les titres quand c'est possible.

Faire 10eme ca va me laisser de marbre completement :neutral:

Une auto bien placé en course, c'est une auto qui fini dans le Top 5
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: Eric Boullier prend les commandes

Messagede UBUNTU » Jeu 24 Déc 2009 17:45

Moi je m'attend a rien du tout, je sais pas ou on sera, mais c'est aussi con de dire qu'on va tout exploser, que de dire qu'on sera au fond du trou, regarde BGP il sortait de nul part... et encore une fois c'est pas les dirigeants ni les financiers qui font la voiture.
Oui Mercedes Schumacher ca fait rêver, ca fait surtout parler et les gros titres, mais ca veut rien dire, ils mettent 7 millions pour sortir un pilote de ca retraite, c'est 7 millions qui n'iront pas dans le développement de la voiture, et tout schumi qu'il est s'il a pas une bonne voiture il fera rien.
Je le répète ça sert a rien de regarder derrière, 2008 c'était 2008, pas 2010, ça sert a rien de broyer du noir attendons d'avoir des info sur la voiture voila ce qui compte.
"Nous sommes Renault, nous pouvons y arriver et nous allons le prouver."
Fernando Alonso.
Avatar de l’utilisateur
UBUNTU
 
Messages: 1107
Inscription: Jeu 7 Juil 2005 16:53

Re: Eric Boullier prend les commandes

Messagede fabdu62 » Sam 2 Jan 2010 17:40

Moi je pense que rien n'est impossible il faut pas oublier que de Juin 2009 à Septembre 2009 Renault été concentré exclusivement sur le programme 2010 et qu'il n'y a eu aucun problème interne dans l'écurie pendant cette période donc faut pas être non plus pessimiste !
Avatar de l’utilisateur
fabdu62
 
Messages: 144
Inscription: Sam 2 Jan 2010 17:24

Re: Eric Boullier prend les commandes

Messagede Myster » Sam 2 Jan 2010 19:11

fabdu, c'est possible d'avoir ton image avatare en HD ? Elle a l'air bien sympa !!

Sinon, je pense que vaut mieux que Renault soit à la hauteur l'année prochaine !! Parce que se concentrer sur 2011 au jour d'aujourd'hui c'est un peu abusé étant donné que cette année, on est sensé s'être concentré sur 2010 !

Je sais pas si c'est compréhensible ce que je dis, mais c'est la première phrase la plus importante ;)
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7717
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: Eric Boullier prend les commandes

Messagede fabdu62 » Sam 2 Jan 2010 19:29

C'est bon je t'ais envoyé cela Myster.


Ne t'inquiétes pas on va bien bosser sur la R30 avant de passer à 2011 loool. Il faut voir ce qu'elle a dans le ventre la R30 pour ensuite passer à la suivante (en oubliant pas tous les développements ^^)
Avatar de l’utilisateur
fabdu62
 
Messages: 144
Inscription: Sam 2 Jan 2010 17:24

Re: Eric Boullier prend les commandes

Messagede quidam » Sam 2 Jan 2010 20:00

Avant de passer à 2011, il faudrait avoir le règlement 2011 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
quidam
 
Messages: 3788
Inscription: Jeu 22 Mai 2008 05:19

Re: Eric Boullier prend les commandes

Messagede Romain » Sam 2 Jan 2010 20:58

quidam a écrit:Avant de passer à 2011, il faudrait avoir le règlement 2011 :mrgreen:


C'est vrai ça ... Faudrait pas non plus repartir d'une page blanche tout les ans ! Quioque, c'est peut-être le seul moyen pour nous de remonter sur les autres (si le R&D se foire pas)
Image
Mika Hakkinen forever !
Avatar de l’utilisateur
Romain
 
Messages: 686
Inscription: Lun 28 Sep 2009 20:13
Localisation: Troyes (10) / Chaumont (52)

Re: Eric Boullier prend les commandes

Messagede schoot78 » Sam 2 Jan 2010 22:00

Bonsoir,

moi je trouve que c'est bien, au moins c'est du sang neuf, pour l'écurie et une nouvelle façon de manager !! Et pas besoin de dénigrer, regardons déjà ce qu'il fait et on verra après ! Je trouve que pour que Renault reparte faut tout démolir et rebâtir avec une nouvelle base !!! Et c'est ce qu'ils font !
Avatar de l’utilisateur
schoot78
 
Messages: 600
Inscription: Sam 2 Jan 2010 21:56
Localisation: 78

Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités