Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Blueboy a écrit:Bon kova a ete le plus rapide aujourdhui sur les long stints, les ferrari etaient a 1s, il a fait son temps sur 12 tours bodoer sur 8, mais renault a ete trés reguliere , et le premier jour c'etait dans les 1.19 le dernier c'est les seuls dans les 1.17
je viens d'analiser les temps sur le site du circuit!
et ouai les mecs, Renault est champion, c'est pas des manches, en deux jours ils arrivent a mettre tout le monde d'accord...
je pense qu'ils auraient pu aller plus loin, mais bon, il faut pas devoiler tout non plus, et kova avait pas la seamless!
50g a écrit:Blueboy a écrit:Bon kova a ete le plus rapide aujourdhui sur les long stints, les ferrari etaient a 1s, il a fait son temps sur 12 tours bodoer sur 8, mais renault a ete trés reguliere , et le premier jour c'etait dans les 1.19 le dernier c'est les seuls dans les 1.17
je viens d'analiser les temps sur le site du circuit!
et ouai les mecs, Renault est champion, c'est pas des manches, en deux jours ils arrivent a mettre tout le monde d'accord...
je pense qu'ils auraient pu aller plus loin, mais bon, il faut pas devoiler tout non plus, et kova avait pas la seamless!
Pas d'optimisme immodéré, je crois que ca devient très bizarre depuis quelques temps.
Je voit ca et là des gars qui lorsqu'ont est à 2 secondes des meilleurs voit 2007 comme une année délicate puis 2 jours après ca y est on est déjà CMD.
Hé ho réveil, ce ne sont que des essais. Faudrais pas tomber dans la bétises que l'ont a tous vu chez les supporters Rouge après les années 2000 à 2004!
Je ne dis pas ca spécialement pour toi Blue, pour tout le monde, faut arrêter de fantasmer sur des chronos. Vous croyez que Renault après 200 tours mettent la misère à tout le monde?
On est pas dans un Manga, Olive et Tom avec des terrain de 6 km ca n'existe pas hein :b002 .
Alors oui Heikki va certaiment encore nous surprendre ... mais penser à Interlagos 2006 avec des Ferrari qui soit disant bluffait ... vous voyez ou ca mène cette optimisme fanatique, à une belle chiasse.
Sur ce, j'attend, j'ai toujours dis qu'on aura une idée des forces en présence après 3 courses, je reste sur cette position.
Fernando03 a écrit:Ben Heikki en a fait 119 (plus grand nombre de tours aujourd'hui) et Piquet 95, c'est pas mal quand même...
poop a écrit:
Il y a comme un hic :b009
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités