Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
noux a écrit:Il se trouve que là, Toyota fait tourner leur japonais Kohei Hirate.
Dream Team a écrit:noux a écrit:Il se trouve que là, Toyota fait tourner leur japonais Kohei Hirate.
Mouais, enfin disont que c'est la 1ere fois depuis 2002 (début de Toyota), et il n'est que "essayeur", et Franck la était 2 ans chez Renault. Donc si tu prend cet argument tu peu tenur compte que renault a 2 ans d'avance :b002.
Et comme disent Myster et FFRF1, peut importe la nationalité des pilotes, Renault prend les meilleurs et puis c'est tout.
.:: L’école japonaise tout azimut ::.
Par Daniel Bour le 10 novembre 2006 à 16h08 | 6 commentaire(s)
Après la nomination de Kazuki Nakajima chez Williams, il y a quelques jours et ce matin au sein de l’écurie DAMS, l’écurie Toyota promotionne, à nouveau, ses jeune pilotes. Tout d’abord Kamui Kobayashi, jeune pilote âgé de 20 sera aux côtés de Franck Montagny au sein de l’écurie Toyota F1. Il devrait aussi rejoindre Kuzuki Nakajima en GP2 chez DAMS. Ensuite, Kohei Hirate, âgé de 20 ans, devrait faire ses débuts en F1 au cours de la saison prochaine et devrait participer au Championnat GP2 au sein de l’écurie Trident.
« Je suis ravi de l’opportunité qui m’est offerte avec ce poste de pilote d’essai et j’aimerai aider l’équipe et contribuer au développement de la voiture. » A commenté Kamui Kobayashi
« J’espère accumuler un maximum d’expérience et obtenir de bons résultats en GP2. Je ne sais pas encore à quoi m’attendre avec la F1, mais je vais avoir l’occasion de faire des essais et j’espère là aussi accumuler de l’expérience tout en aidant l’équipe. Mon objectif ultime est de faire un jour de la F1 et j’espère que l’année 2007 sera une étape vers la réalisation de celui-ci. » A exprimé Kazuki Nakajima
http://news.caradisiac.com/L-ecole-japo ... azimut-675
noux a écrit:Dream Team a écrit:noux a écrit:Il se trouve que là, Toyota fait tourner leur japonais Kohei Hirate.
Mouais, enfin disons que c'est la 1ère fois depuis 2002 (début de Toyota), et il n'est que "essayeur", et Franck la était 2 ans chez Renault. Donc si tu prends cet argument tu peux tenir compte que Renault à 2 ans d'avance :b002.
Et comme disent Myster et FFRF1, peut importe la nationalité des pilotes, Renault prend les meilleurs et puis c'est tout.
Ho je n'essaie pas de démontrer quoique ce soit, c'était juste pour signaler une nouvelle tête dans le padock.
noux a écrit: Sinon, ça te dirait pas de faire un topic spécial Heikki vu qu'il est encore assez mal connu, genre avec une bio tout ça tout ça. Je dis ça parceque j'ai vu une vidéo de lui nous faisant la visite de son appart' à Oxford et je savais pas où la mettre ici sur le forum.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités