Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Myster a écrit:Hum ? Kova qui claque un bon temps pour montrer que les Renaults sont dans le coup, et Fisi qui s'occupe de faire le travail habituel se retrouve en haut de la feuille des temps, "sans faire exprès", juste parce que la voiture est trop bien ??
Ce sré bo hein ? =)
noux a écrit:Fisico et Kova en piste, Nelsinho sur le muret, tout ça c'est bien beau, mais il nous sert à quoi Ricardo Zonta ?
Dream Team a écrit:Myster a écrit:Hum ? Kova qui claque un bon temps pour montrer que les Renaults sont dans le coup, et Fisi qui s'occupe de faire le travail habituel se retrouve en haut de la feuille des temps, "sans faire exprès", juste parce que la voiture est trop bien ??
Ce sré bo hein ? =)
Le temps de Heikki n'a rien "d'extraordinaire" si tu vois (par exemple) les 2 pilotes d'essais de Honda à un peu plus d'une demi seconde.
Dream Team a écrit:noux a écrit:Fisico et Kova en piste, Nelsinho sur le muret, tout ça c'est bien beau, mais il nous sert à quoi Ricardo Zonta ?
Ben pourquoi Alonso roule pas chez Mclaren et Kimi chez Ferrari ?
Tu dédiras toi meme...
Myster a écrit:Au fait ? Que dire du temps de Bourdais ?
Vous en parlez tellement, et là, tout le monde à fait le muet ??
A analyser ? A laisser à l'écart ?
Bon ? Pas bon ?
noux a écrit:Dream Team a écrit:noux a écrit:Fisico et Kova en piste, Nelsinho sur le muret, tout ça c'est bien beau, mais il nous sert à quoi Ricardo Zonta ?
Ben pourquoi Alonso roule pas chez Mclaren et Kimi chez Ferrari ?
Tu dédiras toi meme...
La raison qui semblait évidente dans le choix de Zonta en temps que pilote essayeur, c'était pour la transition Michelin / Brigestone. Sauf que ce travail ce fait maintenant et que là, personne n'entend parler de lui !
Tu trouves pas ça étrange ?
Parceque tu vois, les saisons précédentes, Renault n'utilisait qu'un seul pilote essayeur (on ne peut pas dire que les quelques piges de Lopez en fin de saison dernière fassent de lui un pilote essayeur).
Alors, le choix d'avoir 2 pilotes essayeurs pourrait permettre de parrer à toute éventualité, à commencer par l'éviction d'un pilote titulaire en cours de saison. Comme ça il restera toujours un essayeur de dispo. Tu vois où je veux en venir ?
Sinon, je trouve que ta comparaison avec les situations respectives de Alonso et Raikkonen ne tient pas vraiment, puisque dans leurs cas, ce sont des titulaires, des leaders, qui vont se battre pour le titre contre leurs anciennes équipes. Dans ce cas là : pas de cadeau !
Le cas de Zonta est plus comparableà celui de Montagny, qui lui, n'a pas eu de souci pour passer de Honda à Toyota, pourtant firmes ennemies.
Maintenant, si tu sais tout des contrats qui lient Zonta à Toyota, je suis preneur. A ce que je sache, il n'y a pas trop de rivalité entre Toy' et Renault...
Puis on sera fixé en janvier, si on le voit beaucoup en piste ou non.
Dream Team a écrit:
Ce qui faut surtout niveau adaptation Bridgestone c'est que les pilotes (surtout les titulaires) s'y habituent ainsi que la R27, la R26 c'est un peu du passé...
Puis pour ta comparaison "Zonta" et "Montagny" la difference c'est que Super Aguri ça ne les dérange pas d'avoir un gros cheque pour que le pilote soit laché plus tot, alors que si Renault propose un gros cheque a Toyota (en admettant que Renault le fasse) Toyota pourrait s'en moquer car ils sont pas à ça près.
Après comme dit je sais pas ce qu'il en ai.
Et pour la rivalité "Toyota" et "Renault" l'ingénieur de Trulli à quand même était viré après avoir dit : "l'an prochain je m'occuperai d'un pilote Finlandais..."
tomenlive a écrit:CIRCUITO DE JEREZ - FORMULA 1
TESTING RESULTS - THURSDAY DECEMBER 14th 2006
1 1 Pedro DE LA ROSA SPA McLAREN MERCEDES McLAREN 75 25 1:19.109 ---- ---- 132,0
2 11 Jarno TRULLI ITA PANASONIC TOYOTA RACI TOYOTA 92 91 1:19.480 0.371 0.371 131,4
3 8 James ROSSITER GBR HONDA RACING F1 TEAM HONDA 117 21 1:19.549 0.440 0.069 131,2
4 2 Lewis HAMILTON GBR McLAREN MERCEDES McLAREN 78 49 1:19.589 0.480 0.040 131,2
5 7 Christian KLIEN AUT HONDA RACING F1 TEAM HONDA 112 13 1:19.705 0.596 0.116 131,0
6 5 Felipe MASSA BRA SCUD. FERRARI MARLBOR FERRARI 80 27 1:19.730 0.621 0.025 130,9
7 6 Luca BADOER ITA SCUD FERRARI MARLBOR FERRARI 76 38 1:19.780 0.671 0.050 130,9
8 4 Heikki KOVALAINEN FIN RENAULT F1 TEAM RENAULT 110 60 1:19.824 0.715 0.044 130,8
9 10 Nick HEIDFELD GER BMW SAUBER F1 TEAM BMW 121 96 1:19.933 0.824 0.109 130,6
10 3 Giancarlo FISICHELLA ITA RENAULT F1 TEAM RENAULT 68 17 1:20.073 0.964 0.140 130,4
11 9 Robert KUBICA CZE BMW SAUBER F1 TEAM BMW 100 72 1:20.194 1.085 0.121 130,2
12 12 Kohei HIRATE JPN PANASONIC TOYOTA RACI TOYOTA 58 15 1:20.423 1.314 0.229 129,8
13 16 Kazuki NAKAJIMA GER WILLIAMS WILLIAMS 95 45 1:20.440 1.331 0.017 129,8
14 23 Takuma SATO JAP SUPER AGURI F1 TEAM SUPER AGU 114 33 1:20.726 1.617 0.286 129,3
15 14 Michael AMMERMÜLLER GER RED BULL RACING RED BULL 61 16 1:20.737 1.628 0.011 129,3
16 18 Scott SPEED USA SCUD TORO ROSSO STR FERRA 61 13 1:21.514 2.405 0.777 128,1
17 19 Sebastien BOURDAIS FRA SCUD TORO ROSSO STR FERRA 78 24 1:21.539 2.430 0.025 128,0
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités