Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
maximus a écrit:Alonso aurait fait le 3ème tps en 1.19.747 et aurait parcouru 94 tours
Impréssionnant
:a008 en Force
maximus a écrit:mes sources ne sont d'otre ke McLaren elle meme sur son site
Moi je ne fait ke de lire
http://www.mclaren.com/f1season/tests/index.php
poop a écrit:1 H Kovalainen Renault F1 1:19.106 39 / 92
2 L Hamilton McLaren Mercedes 1:19.496 16 / 100
3 F Alonso Renault F1 1:19.745 89 / 95
4 G Fisichella Renault F1 1:19.789 72 / 110
Dream Team a écrit:Fan de Renault a écrit:Fernando03 a écrit:Alonso a signé le 5ème temps en 1'19.866, et a parcouru 90 tours
Ca fait peur....
Il fait la gueule ? On dirait plutot qu'il bosse.
Afficher vous un sourire constant au boulot ? :a019
"Fan de Renault" ou "Fan d'Alonso" ? :b006.
Puis pour répondre a ta question, non je ne travail pas tout le temps avec le sourire, mais je souris quand même souvent, alors que moi, j'ai n'ai pas choisi mon employeur (pour raison diverses) puis je ne conduis pas une voiture en étant payer des millions, au contraire.
Dream Team a écrit:Fan de Renault a écrit:Fernando03 a écrit:Alonso a signé le 5ème temps en 1'19.866, et a parcouru 90 tours
Ca fait peur....
Il fait la gueule ? On dirait plutot qu'il bosse.
Afficher vous un sourire constant au boulot ? :a019
"Fan de Renault" ou "Fan d'Alonso" ? :b006.
Brett Sinclair a écrit:Dire qu'Alonso bosse, c'est faire preuve de fanatisme envers Alonso ???
:b006
Non, c'est un fait.
Et qu'Alonso, avec une Mclaren, et des pneus et une voiture qu'il ne connaît pas, devance Fisichella, le pilote n°1 de Renault en 2007, oui, ça fait peur à Renault.
Dream Team a écrit:Puis il parait que Alonso a fait un chronos de 1'16' et des poussière, mais non règlementer, car elle n'avais pas le poids règlementaire ( ils ont enlevé le leste)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités