Dream Team a écrit:poop a écrit:Attention, Kova n'est pas un manche non plus :b002
Je suis content que tu as changé d'avis sur lui :b011, c'est la course de champion qui fait ça ? :b002.
Sinon pour mon "anti alonso" je sais très bien que je ne l'apprécie pas (et je ne le cache pas (ça ce voit :b010)) mais j'ai tjrs reconnu le talent qu'il a, c'est un pilote extraordinaire je ne le nie pas (parmi d'autre toute fois)
mais humainement (pour rester poli) je le déteste. Et je n'aime pas que l'on "dénigre" a mes yeux rien qu'un petit peu Renault ou leurs pilotes par rapport à Alonso, je suis et resterais tjrs fan de Renault avant tout.
Tu as passé des vacances avec lui ? Sur la piste ou dans les ateliers, tout les grands
champions sont des "killers". Et je penses pas qu'on puisse juger le coté humain d'Alonso
en lisant la presse, ni quand Shoumi donne 10m$ pour le Tsunami.
Ensuite tu dis ne pas aimer qu'on denigre un petit peu Renault ou ses pilotes par rapport
à Alonso. Personne ne critique Renault, critiquer Fisico n'a rien a voir avec du dénigrement, suffit de regarder les GP, la Team ne serait pas là ou elle est avec deux Fisico au volant.
Bien des pilotes auraient mieux fait que lui, il n'a même pas été un bon porteur d'eau.
Sans parler de toutes ses déclarations sur les Renaults 25/26, soit disant la voiture
l'envoie dans le mur, lui un maitre de la pluie, s'envoie dans le mur a SPA2005 et Hongrie 2006.... la liste est trés longue. Les supporters Renault se censurent.