Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Fernando03 a écrit:Bref pour moi il est à 3/10ème de son coéquipier qui à très peu d'expérience, il l'aurait devancé de 5/10ème alors là oui ça aurait été très bien, mais bon, comme dit Flavio "je connais très bien Fernando, s'il n'a pas une voiture compétitive, on va rigoler". Qui d'autre que Flavio connait mieux Alonso ici ? Personne.
Fernando03 a écrit:Facile de parler, qui te dis que si on avait pas eu Alonso, un autre n'aurait pas été capable de faire ce qu'il a fait ?
maximus a écrit:Moi ça me fait marrer ceux qui deteste Alonso,
Sans lui, Renault n'aurait jamais eu les 4 titres de Champion du Monde
escuser moi mais c'était pas avec Fisico qh'on aurait pu l'être
il suffit de regarder la différence de points entre ces 2 pilotes et les écarts de tps au tour lors de chaque GP avec la même voiture.
Alonso EST le meilleur pilote de F1 ! ! !
point barre ya rien a rajouté
Maintenant il est parti chez McLaren, c'est toujours mieux que chez les rouges
Pour ma part je vais soutenir en priorité Alonso pui Renault F1 Team et McLaren
Je suis et je resterai un anti-Ferrari
Brett Sinclair a écrit:Fernando03 a écrit:Facile de parler, qui te dis que si on avait pas eu Alonso, un autre n'aurait pas été capable de faire ce qu'il a fait ?
Quel autre pilote a fait un sans-faute en 2006 ?
Fernando03 a écrit:La R24, il s'en est tiré à merveille ? Laminé par Truli au niveau comptable.
La R25 à Monaco, c'était un problème de pneus...
La R26 à Indy, il s'est fait dominé par Fisi, preuve que quand la voiture ne lui convient pas, il n'est pas forcément capable d'en tirer le meilleur. Pareil pour Hockenheim.
Mais si la voiture est relativement compétitive, il s'en tire généralement à merveille.
Mais bon, là n'est pas l'intérêt du topic.
Fernando03 a écrit:Brett Sinclair a écrit:Fernando03 a écrit:Facile de parler, qui te dis que si on avait pas eu Alonso, un autre n'aurait pas été capable de faire ce qu'il a fait ?
Quel autre pilote a fait un sans-faute en 2006 ?
C'est vrai que changer de pneus en Chine c'était pas une erreur...
Tasser Doornbos, c'était aussi tout à fait normal :b006
Et puis quand on a la meilleur voiture sur toute la saison, encore heureux qu'il ai fait moins de faute qu'un Kimi par exemple.
Fernando03 a écrit:OK ben c'est ce qu'on verra peut être l'an prochain.
Enfin on est d'accord sur un point au moins, Fisico est une brêle :b002
Fernando03 a écrit:Juste une chose sur Hockenheim 2006, merci à Fisi de l'avoir laissé passé, ET surtout d'avoir bloqué Trulli lorsqu'Alonso est parti faire un tour hors piste.
Fernando03 a écrit:Mouais Fisi était hors course pour le titre, il aidait Alonso...
Pour Hockenheim, faudrait que je revois la vidéo mais je suis sur que Fisi a bien ralenti Jarno...
Fernando03 a écrit:On finit le HS maintenant ?
buggyboy a écrit:sa crache sur alonso on dirait,
c marrant ce genre de retournement de veste a propos d'un des meilleurs voir le meilleur pilote du plateau :b008
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités