Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Dream Team a écrit:Je craind que Toyota ne liberera pas Zonta avan la fin de saison, Fisico devrai y etre en toute logique vu qu'il a une conaisance des bridgestones, puis Heikki bien entendu, pour l'accumulation des kilomètres.
Drool1 a écrit:Au programme pour Renault: les BRIDGESTONES , sur une R26 ca semble aller de soit, et probablement beaucoup de roulage pour recuperer des datas.
- Niveau moteur , sera il en configuration 2007 ? (cad 19000 tr max?)
- Niveau chassis: Des premieres suspension adapté aux bridg?
UBUNTU a écrit:Je pense que niveau pneus ça va être pas être plus dur que l'adaptation qu'il y a eu à avoir entre 2004 et 2005, passage aux pneus qui doivent tenir un GP, avec en plus un gros changement au niveau aéro et appui.
UBUNTU a écrit:Je pense que niveau pneus ça va être pas être plus dur que l'adaptation qu'il y a eu à avoir entre 2004 et 2005, passage aux pneus qui doivent tenir un GP, avec en plus un gros changement au niveau aéro et appui.
SAD a écrit:A mon avis, pour les tests, ils ne changeront les paramètres qu'un à un, question de méthode.
Et ça sera probablement d'abord les pneus. (Ils ne vont pas tester en Michelin, j'imagine... :b005 )
Afin de comparer avec les données qu'ils ont (R26 en Michelin, moteurs vers les 19500 à 19800 trs/min), ils ne changeront qu'un paramètre à la fois :
1) R26 en Bridgestone, moteurs vers les 19500 à 19800 trs/min, puis, plus tard,
2) R26 en Bridgestone, moteurs bridés à 19000 trs/min
Sachant que l'étape 1 sera probablement assez longue, car le changement de pneus implique aussi des adaptations sur le chassis (suspensions, aéro, réglages...). Et là encore, pour comparer, il ne faut changer les paramètres qu'un par un, donc, il y aura des sous-étapes (1a, 1b, etc...) De plus, il n'y aura pas qu'une sorte de Bridge...
Allez! Au boulot! (Y'a d'quoi faire...) :b011
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