noux a écrit:Fan de Renault a écrit:Super Aguri a 0.70s, ça me laisse perplexe, même si depuis deux ans Renault
me donne l'impression de travailler sur une voiture faites pour la course et non
le chrono....
Depuis deux ans, Renault fait des monoplaces double championnes du monde.
Oui faut arreter 2 sec la.
La voiture pour son shakedown fait un meilleur temps qu'une monoplace 2006 parfaitement connue, qui etait en essai libre de toute facon pas tres loin de la R26, ca veut rien dire du tout.
Moi le seul truc qui m'inquiete c'est les soucis de fiabilité mais bon, pour les premiers jour c pas encore trop grave.
J'ajouterais autre chose, depuis le depart d'alonso tout le monde, que se soit journalistes ou spectateurs est pessimiste pour renault, c'est pas lui qui concevait la voiture hein, il n'y a aucune raison que le niveau de perfs baisse (hormis celui des pilotes....)
Pour mcLAren c'est l'inverse, apres une saison de merde, tout le monde les voits tres bien placé, pour quelle raison? l'arrivé d'alonso va faire mieux bosser les inge? je crois pas non...
Puis rappeler vous aussi fin 2004, personne aurait misé sur renault.
BREF, pour l'instant faut attendre de voir, tout ce qu'on sait c'est que la Ferrari et la renault semlbent innover.