Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Big One a écrit:Renault tourne actuellement avec la R27 à Zandvoort (...)
D’après des rapports de presse locaux, la R27 ornée de sa nouvelle livrée a tourné hier aux Pays-Bas, sur le circuit de Zandvoort.
Toujours selon la presse néerlandaise, il ne s’agirait pas d’essais privés mais du tournage d’un ou plusieurs spots publicitaires sur le circuit côtier, qui a accueilli un Grand Prix de F1 pour la dernière fois en 1985.
Cette session de roulage à Zandvoort continue aujourd’hui.
http://www.toilef1.com/Renault-tourne-a ... -avec.html
Myster a écrit:Pour continuer votre sujet précédent... Personnellement, je n'aime pas les gens qui supporterons avant tout Alonso et pas Renault... A ce compte là, allez sur Alonso-Forum.com et pas RENAULTF1-Forum.com désolé...
Et sinon... Ouais... Alonso est peut-être un bon pilote, mais rien ne dit qu'il est tant exeptionnel... Il a fait de belles choses, comme un CDM, mais on verra ce qu'il fera l'année prochaine !!
Moi je crois plus en Renault que quiconque... Et j'suis sûr que Fisico/Heikki ca va être une affaire qui roule, contrairement à Alonso/Hamilton ou Kimi/Massa...
On verra déjà qui sera le plus fort !! Mais je suis au moins sûr et certain d'une chose ! Et j'en suis sûr !
Renault aura son mot à dire !
50g a écrit:Ola, ca commence à sentir un trop de fanatisme là.
J'aime bien cette optimisme, mais j'aime pas quand on pourri une équipe adverse pour d'obscure raison ou sans raison.
Un peu plus de respect pour les concurrents, ca serait sympa.
Sinon McLaren peut faire des trucs dingue comme de la mouise, on verra bien.
Maxi_Renault a écrit:lol c'est vrai que Blue Boy, tu es exagère peut-être un peu car un supporter d'une équipe se doit de respecter la concurence. Nous ne sommes pas non plus à la guerre... C'est un sport, faut savoir faire la part des choses et je pense que le respect doit être l'une des qualités requises à un supporter :b002
Sinon, quand je voie le programme des essais intersaison, je me dit "à quoi sert Ricardo Zonta?" car il n'a jamais roulé et l'objectif de ce recrutement était qu'il puisse nous aider pour développer la voiture autour de Bridgestone et là, il ne tourne jamais. Cela signifie-t'il que Renault a trouver le bon rythme avec les Brid'?
Surprenant en tout cas!
UBUNTU a écrit:Je voudrais bien savoir ce que Blueboy a dit de choquant ou d'irrespectueux, allez voir sur d'autre forum comment se la pète certain fan de Ferrari, vous verrez que Blueboy est loin d'être un taliban. Il ne fait que rappeler les fait. C'est Mclaren qui était en mauvaise posture l'année derniére, pas renault Adrian Newey est parti et c'est pas Alonso qui fait la voiture. Ferrari à fait illusion grâce au pneus, et surtout aux problèmes que nous a causé la FIA. Alors je vois pourquoi on ferait pas encore figure de favori cette année, ceux qui pense le contraire risque encore une fois d'être surpris. Tout les ans on a droit a la même rengaine "Renault n'arrivera pas a s'adapter, a l'abandon de l'angle large, au V8, au départ d'Alonso, etc..." on connaît la suite;
Maintenant je sais pas ce que valent les autres, ni ce qu'il prépare, ou comment ils ont travaillé, par contre je suis sur d'une chose, c'est que chez Renault ils ont les meilleurs et ça, ça n'a pas changé alors pourquoi être pessimiste?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité