Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
buggyboy a écrit:50g a écrit:Les moulins cassent, je ne comprend pas, ca me fais légèrement frissonner quand même :b006
qui a parler de moteur ??? :b006
50g a écrit:buggyboy a écrit:50g a écrit:buggyboy a écrit:50g a écrit:Les moulins cassent, je ne comprend pas, ca me fais légèrement frissonner quand même :b006
qui a parler de moteur ??? :b006
http://www.toilef1.com/La-R27-ne-se-mon ... aussi.html
ah oui si ce site le dit alors :b006
Hey Buggy t'est bien gentil, mais j'apprécie que moyennement le "j'me fou de ta gueule gratuitement", alors oui ce site le dis, c'est peut-être de l'intox, mais tu perdrais moins ton temps à amener des arguments qui contre cet article.
C'est dingue, plus ca va et plus ils ont le melon ici.
T'est libre de ne pas croire un mot de ce qui sort de se site, mais vient pas me les briser, alors ouais t'as raison, continue à te caliner le p'tit frère bien sagement devant un poster de la R27.
On a le malheur d'esquisser une crainte, un reproche ou autre chose, et on a l'impression d'être avec les Ferrariste en 2004, bravissimo!
50g a écrit:Heureux de voir que tu est laché madame 5, tu manque par contre d'un peu de répartie pour rentrer dans des débats sanglants.
Qui t'as fais croire que je te parlais comme à un pote?
Tu as une grande estime de ta personne :b004 , maintenant le fait que tu n'est vu la news sur aucun autre site ne te donne pas le droit de te foutre de la gueule des gens, continue et j'espère que tu as assez de bouteille (comme tu as l'air de le pétendre, bien que j'en doute buggy man du 93) pour encaisser.
T'est libre d'écrire ce que tu veux encore heureux, mais t'est pas sur un champ de foire ici, dans la rue ou sur le net, soit tu respect les gens soit tu te prend un coup. Que tu est compris ou pas, ce message sera le dernier, si tu veux d'autres explication, on s'explique via Mp ou MSN.
Comment y sait pr les string :b004 :b004 :b004 :a024
50g a écrit:Mais y a pas de problème, je ne met pas en avant le fait que tu doute de l'infos que j'amène, et je n'est pas la prétention de dire qu'elle est fiable. Ce que je te reproche, c'est ton 1er post qui puait l'ironie et l'impression de foutage de gueule de j'ai eu en le lisant, le reste ca fais partie des discussions . :b002
Comme d'habitude les temps ne veulent rien dire!
Alonso était en tête quand tout à coup, les 2 Renault et la Toyota l'ont passé dans le drnier 1/4 d'heure, pas besoin d'être Nostradamus pour comprendre que les Renault et la Toyota ont chaussé des pneus neufs pour finir en haut de la feuille des temps!
La vraie hiérarchie serait plutot Alonso devant Kimi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités