Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Myster a écrit:Désolé Brett... J'suis ptete quelqu'un de stupide pour toi... Mais j'vois pas pourquoi j'devrais avoir une vision objective de quoi que ce soit, j'm'en fou de Alonso de Ide ou de Schum, tout ce que je veux c'est RENAULT devant, et c'est tout !
dex07 a écrit:La je suis 110% d'accord avec Brett, lorsqu'on arrive plus à critiquer ou à accepter les critiques sur se qu'on aime, on tombe dans le fanatisme que beaucoup ici d'ailleurs reprochent à pas mal de tifosis :b002
LosangeF1 a écrit:En meme temps on peut reprendre une phrase de Bernard Dudot (le vrai :b009 )
"c'est facile de parler quand on est pas dans l'équipe..."
Maxi_Renault a écrit:moi perso, ce temps me paraît bizard. Bizard dans le sens où Ferrari n'a pas chercher à faire des chronos d'après leur dire. De plus, en général, lors d'un skadedown, il est inutile et risqué de signer un tour rapide d'entrée de jeux.
Puis sait-on vraiment quelle type de pneu Ferrari utilisait? Ne serait-ce pas des gommes 2006 étant donné la complicité de Bridgestone et la Scudéria?? On sait pas mais ça ne m'etonnerais pas! :b006
Histoire de faire trembler la concurence par de l'intox!
Brett Sinclair a écrit:Certains, ici, sous pretexte qu'ils supportent Renault, s'interdisent toute critique
dex07 a écrit:La je suis 110% d'accord avec Brett, lorsqu'on arrive plus à critiquer ou à accepter les critiques sur se qu'on aime, on tombe dans le fanatisme que beaucoup ici d'ailleurs reprochent à pas mal de tifosis :b002
Maxi_Renault a écrit:moi perso, ce temps me paraît bizard. Bizard dans le sens où Ferrari n'a pas chercher à faire des chronos d'après leur dire. De plus, en général, lors d'un skadedown, il est inutile et risqué de signer un tour rapide d'entrée de jeux.
Puis sait-on vraiment quelle type de pneu Ferrari utilisait? Ne serait-ce pas des gommes 2006 étant donné la complicité de Bridgestone et la Scudéria?? On sait pas mais ça ne m'etonnerais pas! :b006
Histoire de faire trembler la concurence par de l'intox!
Maxi_Renault a écrit:Oui tu as raison, mais la seul inconnu à mes yeux concerne désormais les pneus... Quelle type de gomme ont-ils utilisé? Mais il est aussi possible que cette F2007 soit excellente :b002
Big One a écrit:Si vous regardez les photos de la R27 on voit un gars avec un exticteur.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités