Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Drool1 a écrit:Ca serait pas mal qu'on arrete d'etre en fond de grille quand meme....
Les williams sont par contre tout en haut!! Ils nous la jouent a la Honda les autres années, mais bon meme a vide sa veut dire que leur voiure doit etre mieux que l'année derniere.
J'attend de voir la tete des dirigeants de toyota quand la Williams Toyota sera devant la TF107
Bon sinon, Massa 1 tour 1 moteur....
Faudrait qu'on soit 1 sec plus vite au tour quand meme ca serait pas mal
UBUNTU a écrit:Drool1 a écrit:Ca serait pas mal qu'on arrete d'etre en fond de grille quand meme....
Les williams sont par contre tout en haut!! Ils nous la jouent a la Honda les autres années, mais bon meme a vide sa veut dire que leur voiure doit etre mieux que l'année derniere.
J'attend de voir la tete des dirigeants de toyota quand la Williams Toyota sera devant la TF107
Bon sinon, Massa 1 tour 1 moteur....
Faudrait qu'on soit 1 sec plus vite au tour quand meme ca serait pas mal
Les williams sont peut être tout en haut mais leurs chronos veulent rien dire, pour preuve sur ce même circuit Sato volant d'une SA pas encore évolué c'est qualifier en 1:18.920 au soit 1.5seconde plus rapide que la Wiliams aujourd'hui, Alonso a fait la pole lui en 1.14.600, le MTC est de 1.16.600 alors comme dirait Blueboy faut arrêter de se palucher avec des temps qui sont a 5sec de ce qui sera significatif.
Myster a écrit:Mouais... C'est vrai que l'ont est sensé prendre les temps des essais hivernaux avec des pincettes, mais il y a quand même des trucs qui peuvent paraitre bizarre...
Renault plus lent que le reste, c'est arrivé plus d'une fois, mais Ferrari qui tourne peu, qui sont pas toujours en haut de la feuille des temps.. Honda qui se fait discret, au contraire BMW et Williams qui se montrent (D'ailleurs, Massa a dit dans un communiqué que BMW lui faisait peur... Des conneries ?)
Je suis quand même assez impatient que la saison reprenne au moins pour ca: voir qui a bluffé, qui est bon, qui est très bon !!
UBUNTU a écrit:Les williams sont peut être tout en haut mais leurs chronos veulent rien dire, pour preuve sur ce même circuit Sato volant d'une SA pas encore évolué c'est qualifier en 1:18.920 au soit 1.5seconde plus rapide que la Wiliams aujourd'hui, Alonso a fait la pole lui en 1.14.600, le MTC est de 1.16.600 alors comme dirait Blueboy faut arrêter de se palucher avec des temps qui sont a 5sec de ce qui sera significatif.
poop a écrit:UBUNTU a écrit:Les williams sont peut être tout en haut mais leurs chronos veulent rien dire, pour preuve sur ce même circuit Sato volant d'une SA pas encore évolué c'est qualifier en 1:18.920 au soit 1.5seconde plus rapide que la Wiliams aujourd'hui, Alonso a fait la pole lui en 1.14.600, le MTC est de 1.16.600 alors comme dirait Blueboy faut arrêter de se palucher avec des temps qui sont a 5sec de ce qui sera significatif.
Il ya une chicane en plus sur le circuit comme l'a dit renaultboy et sur le blog RF1 ils parlent d'une perte de temps d'environ 7s, alors le temps de Rosberg, s'il s'avère réel est très bon.
UBUNTU a écrit:Oui c'est vrai avec cette chicane, c'est surtout mon raisonnement qui tien plus trop la route, mais faut pas exagérer quand même, 7sec dans une chicane, hum!! et dans ce cas le chrono de Rosberg serait tout simplement extraterrestre, 1:20.430 moins7 = 1.13.430 c'est une seconde plus vite que la pole d'Alonso avec des pneus qui soit disant rendent 2 a 3 sec
UBUNTU a écrit:Oui c'est vrai avec cette chicane, c'est surtout mon raisonnement qui tien plus trop la route, mais faut pas exagérer quand même, 7sec dans une chicane, hum!! et dans ce cas le chrono de Rosberg serait tout simplement extraterrestre, 1:20.430 moins7 = 1.13.430 c'est une seconde plus vite que la pole d'Alonso avec des pneus qui soit disant rendent 2 a 3 sec
poop a écrit:UBUNTU a écrit:Oui c'est vrai avec cette chicane, c'est surtout mon raisonnement qui tien plus trop la route, mais faut pas exagérer quand même, 7sec dans une chicane, hum!! et dans ce cas le chrono de Rosberg serait tout simplement extraterrestre, 1:20.430 moins7 = 1.13.430 c'est une seconde plus vite que la pole d'Alonso avec des pneus qui soit disant rendent 2 a 3 sec
Pour les 7s ça vient de RF1 Paddock Pass...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités