Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
gpadpo a écrit:Conplètement d'acordMyster a écrit:Mouais... BMW vite fait...
Ceux qui pensent que BMW à des chances d'être dans le top 3 sont des nazes... Franchement, c'est pas Heidfeld et Kubica qui vont vont être meilleur que Fisi et Kova !!!
En plus, j'aime vraiment vraiment pas BMW... lol
HAD RF1 a écrit:Sur la semaine, Heikki a malgré tout le 3ème temps (devant Alonso...).
Pas si catastrophique que certains le croient.
poop a écrit:Myster a écrit:Et en plus BMW, c'est vraiment une marque que je n'aime pas du tout !!! Du tout du tout !!!
ça c'est de l'argument !!
UBUNTU a écrit:J'aime pas trop BMW non plus, mais je reconnais qu'ils ont bien progresser, que leurs essais sont très bon, et que Kubica est impressionnant.
De plus une marque comme BMW ne vient pas en F1 (ni ailleurs), pour faire de la figuration, se serait donc une grosse erreur de ne pas les considérer comme faisant partie des favoris, surtout qu'il sont loin d'être des novices en F1.
Sancho a écrit:Lu sur le site de AS,
la ferrari est la plus rapide sur la longueur d'un relais
la mclaren est la plus rapide sur un tour lancé
la renault a des problèmes d'équilibre à cause des bridgestones (confirmé par Pat Symonds). Il y a trop de poids sur l'arrière
la honda est raté et peu fiable
la toyota est sous-vireuse et peu puissante
la williams est peu puissante mais a un bon équilibre
la BMW a une très bonne traction et un moteur puissant
D'où des temps pas forcément au top pour Renault. Mais bon d'ici Melbourne, ils ont encore six jours d'essais pour travailler la répartition des masses.
Allez, on y croit
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités