Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
HAD RF1 a écrit:Pourquoi vous vous inquiétez ?
Le chrono d'Heikki a été réalisé le matin sur un run de 17 tours, pas de quoi s'affoler.
RF1 Paddock Pass a écrit:Quant au reste, petit rappel : deux types de pneus en utilisation (durs et medium). Aucune indication qui a fait quoi.
Je ne me fais pas trop de soucis sur les pessimistes, car si l'on est devant demain, on sera champions du monde !
Bref, on n'est pas les plus rapides ; mais on ne sera pas non plus dixième à la première course... Pour rappel, on a fait 3ème et 7ème chrono plus rapide à Barca la semaine dernière ; huitième à Jerez (pilotes essais présents) ; 3ème et 4ème à Valence. A méditer par les pessimistes... ça veut dire tout autant que vos analyses des chronos de fin de journée d'une seule séance...
RF1 Paddock Pass a écrit:Les progrès viennent petit à petit, pas du jour au lendemain. Il n'existe pas de solution miracle en F1, il faut travailler dur, tous les instants, pour être au niveau. La recette est simple !
Nous l'avons dit clairement, ouvertement, avec un interview de Pat Symonds la semaine dernière : nous sommes quelques dixièmes derrière les meilleurs. Nous ne sommes pas à 2 secondes, nous ne sommes pas moins rapides que les Aguri. Alors en voyant des Renault derrière une Aguri, pourquoi est-ce que tout le monde pense qu'on est très lent ? Pourquoi pas simplement appliquer quelques neurones à se dire que les programmes ont dû être différents ; que nous avons pneus tendres et durs dispos cette semaine et que cela pourrait faire la différence ; bref, ne pas réagir à l'instant sur des détails qui, on le dit sans cesse, ne sont pas forcément révélateurs... ?
Après tout, le blog est aussi là pour essayer d'apprendre aux gens comment se passent les choses en F1, et l'on espère de temps en temps constater que les gens ont appris quelque chose... !
Je pense que le dernier billet de stiffe montre très bien ce dont je parle...
Myster a écrit:Donc je confirme, BMW n'était pas assez bon l'année dernière pour être au top cette année... Renault, en 2004, étaient peut-être sur une meilleure pente, tout simplement !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité