Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
poop a écrit:noux a écrit:Myster a écrit:J'espere aussi que Heikki ne plantera pas de voiture en course...
Je crois qu'on peut lui faire confiance. La p'tite piqûre de rappel d'hier n'a pu que lui faire du bien...
Quand je lis ça...
"Nous verrons quelques belles performances de sa part, mais aussi quelques erreurs et nous allons tous nous demander : "comment a-t-il pu faire ça ?"
Maxi_Renault a écrit:Néanmoins, je pense sincèrement que Ferrari et McLaren sont un peu mieux que nous mais de là à nous coller une seconde et trois dixième quelques soient les conditions... Faut pas exagérer.
Big One a écrit:N'oubliez pas que les stratègies de Ross Brawn ne sont pas analogues aux vrais pilotes de monoplaces puisque les stratègies de Ferrari cette annèe seront fortement inspirés.....
noux a écrit:Big One a écrit:Attendez la course de Melbourne car elle reserve toujours des surprises.
Pour certains, la saison est déjà jouée...
poop a écrit:noux a écrit:Big One a écrit:Attendez la course de Melbourne car elle reserve toujours des surprises.
Pour certains, la saison est déjà jouée...
Ben pour Renault on peut d'ores et déjà dire que le championnant pilote et constructeur ne sera pas pour eux....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités