poop a écrit:Ben pour Renault on peut d'ores et déjà dire que le championnant pilote et constructeur ne sera pas pour eux....
sa c'est noté
j'espere que tu te plante
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Maxi_Renault a écrit:faut pas être si pessimiste que cela! Vous ne connaissez pas la quantité d'essence embarqué dans la R27 de Fisichella à ce que je sache?
Renault met tout le temps le plein d'essence dans sa voiture quelque soit la durée du run. Il est fort probable que l'Italien est fait ses 4 tours avec une plus grande quantité d'essence.
De plus, si ça se trouve, Fisico avait des gommes dur contre des tendres à hamilton ou Massa...
"
Néanmoins, je pense sincèrement que Ferrari et McLaren sont un peu mieux que nous mais de là à nous coller une seconde et trois dixième quelques soient les conditions... Faut pas exagérer.
Blueboy a écrit:Maxi_Renault a écrit:faut pas être si pessimiste que cela! Vous ne connaissez pas la quantité d'essence embarqué dans la R27 de Fisichella à ce que je sache?
Renault met tout le temps le plein d'essence dans sa voiture quelque soit la durée du run. Il est fort probable que l'Italien est fait ses 4 tours avec une plus grande quantité d'essence.
De plus, si ça se trouve, Fisico avait des gommes dur contre des tendres à hamilton ou Massa...
"
Néanmoins, je pense sincèrement que Ferrari et McLaren sont un peu mieux que nous mais de là à nous coller une seconde et trois dixième quelques soient les conditions... Faut pas exagérer.
mais si
""Les conditions de piste étaient équivalentes pour Felipe en deux tours et Lewis en 10 tours (peu après 11h pour le sociétaire de la Scuderia Ferrari, peu avant pour le pilote McLaren). Autant dire que les deux hommes ont fait jeu égal avant la pause déjeuner. Troisième meilleur performeur de la matinée, Fisichella est relégué à 1.3 secondes de Massa alors qu’il a enregistré son meilleur temps lors d’un run court de 4 tours.""
raymane a écrit:Tant qu'on est sur le podium, il n'y a pas de quoi rougir.
2 ou trois victoires dans l'année, ce serait déjà bien, le temps qu'Heikki prenne du volume.
Pour le reste, faut pas trop rêver. On voit bien que les Ferrari et les McLaren sont largement devant.
Drool1 a écrit:Je dirais plutot "Il y a Ferrari, puis il y a les autres"
poop a écrit:Drool1 a écrit:Je dirais plutot "Il y a Ferrari, puis il y a les autres"
Je pensais que c'était le cas mais un fan de Ferrari demandait ça par rapport à 2004 et en 2004, un même jour quand Trulli roulait en 1'21"241 Schumi était lui en 1'19"060....Renault était alors la 2ème force.
Pire que ce que l'on peut voir aujourd'hui.
poop a écrit:Ben pour Renault on peut d'ores et déjà dire que le championnant pilote et constructeur ne sera pas pour eux....
Drool1 a écrit:Poop est toujours super pessimiste tfacon, tout peut arriver en F1 donc on ne peux pas dire que c'est mort, meme si en regardant objectivement les parametres on peu dire que c'est pas tres bien engagé.
Sinon le problème actuel n'est pas les pilotes, quand le PB sera les pilotes s'est que la voiture sera parfaite, la plus rapide du plateau, et d'ici la a mon avis Heikki aura l'experience qu'il faut, donc plus de pb de pilotes...
Bref GOOOOO RF11111111111111111111111111111111111
LosangeF1 a écrit:poop a écrit:Ben pour Renault on peut d'ores et déjà dire que le championnant pilote et constructeur ne sera pas pour eux....
Ca rappel des discours a monza ca (ps je vise personne )
poop a écrit:LosangeF1 a écrit:poop a écrit:Ben pour Renault on peut d'ores et déjà dire que le championnant pilote et constructeur ne sera pas pour eux....
Ca rappel des discours a monza ca (ps je vise personne )
Je vise personne...et mon cul c'est du poulet ?
On peut dire qu'a Monza, ouai, en 2006 ça sentait pas bon pour Renault, on eu la chance de voir MS casser son moteur....
Sauf que à ce moment, Renault était encore en tête du championnat et au minimum la 2ème plus rapide.
Aujourd'hui il n'en est rien.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités