forzafisico a écrit:Autant on est pas terrible niveau performance, autant on est bien niveau fiabilité
Et c'est bien là que poop and co. feraient bien de voir un (léger) avantage pour Renault.
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
forzafisico a écrit:Autant on est pas terrible niveau performance, autant on est bien niveau fiabilité
HAD RF1 a écrit:forzafisico a écrit:Autant on est pas terrible niveau performance, autant on est bien niveau fiabilité
Et c'est bien là que poop and co. feraient bien de voir un (léger) avantage pour Renault.
HAD RF1 a écrit:forzafisico a écrit:Autant on est pas terrible niveau performance, autant on est bien niveau fiabilité
poop a écrit:HAD RF1 a écrit:forzafisico a écrit:Autant on est pas terrible niveau performance, autant on est bien niveau fiabilité
Ouai, sauf que devant ça n'a pas trop de problèmes non plus.
Donc au pire, espérer gagner grâce un abandon, ok, encore faut-il être 2ème...
Cet avantage est infime compte tenu des écuries devant qui n'ont pas trop de problème, je dit pas, si devant ils en avaient comme la MP4/20 alors là oui l'avantage serait assez conséquant....
forzafisico a écrit:HAD RF1 a écrit:forzafisico a écrit:Autant on est pas terrible niveau performance, autant on est bien niveau fiabilité
C'est même un bon avantage je trouve.
Pour gagner un grand prix, il faut déjà en voir le bout. Alors même si les Ferrari sont 7 dixièmes plus rapide, si elles cassent ça ne leur apportera rien.
poop a écrit:Je vise personne...et mon cul c'est du poulet ?
On peut dire qu'a Monza, ouai, en 2006 ça sentait pas bon pour Renault, on eu la chance de voir MS casser son moteur....
Sauf que à ce moment, Renault était encore en tête du championnat et au minimum la 2ème plus rapide.
Aujourd'hui il n'en est rien.
HAD RF1 a écrit:Aujourd'hui, pb pour Massa et de la Rosa (+ Kubica).
gpadpo a écrit:A 8H du matin faut pouvoirJeff a écrit:Nempêche je serai pété de rire si on gagne à Melbourne...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités