Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Myster a écrit:Je suis de l'avis d'UBUNTU, on a rien de plus qu'au début des essais... A la limite, on est peut-être les meilleurs sur les longs roulages et encore, rien n'est sûr... Seul le GP nous donnera un appercu, mais il faut dire, Alonso et la plupart des concurrents exclus Renault, Fisichella dit viser le podium (et non la victoire) et sur le blog Renault, ils disent être à la traine... Ca fait beaucoup de facteurs à mon gouts pour croire que ca y'est, on est au top !!
Par contre, on démarrera la saison ptete mieux que ce que tout le monde imagine, et nous serons peut-être les mieux placer pour aller au contact du premier (Ferrari j'imagine)... On trouvera peut etre plus vite les solutions pour dépasser McLaren =)
Nos pilotes risquent de devoir se déchirer le cul...
Blueboy a écrit:j'ai repris confiance, car j'ai un cops qui est pret de la piste et qui m'a dit des trucs plutot sympa, la derniére fois qu'il m'a dit ce genre de trucs, renault devenait champion!
pas de panique! pas encore
Jeff a écrit:Si on avait Alonso dans notre équipe, c'est clairement la victoire qu'on viserait à Melbourne.
M'enfin c'est du passé...
Le RouncH a écrit:non mais peut etre qu'il la devellope mieu
Fan de Renault a écrit:Le RouncH a écrit:non mais peut etre qu'il la devellope mieu
C'est bien simple, avec Alonso au volant on serait devant Ferrari, je me base sur le temp de Fisico, vue que Nando lui mettait entre 0.5 et 0.7 s au tour.....
Fan de Renault a écrit:Le RouncH a écrit:non mais peut etre qu'il la devellope mieu
C'est bien simple, avec Alonso au volant on serait devant Ferrari, je me base sur le temp de Fisico, vue que Nando lui mettait entre 0.5 et 0.7 s au tour.....
Drool1 a écrit:Fan de Renault a écrit:Le RouncH a écrit:non mais peut etre qu'il la devellope mieu
Comme la dit fisico il y avait souvent un grand ecart en raison des strategies aussi..
Mais bon, c'est clair que fisico est TOUJOURS 3 dixieme derriere alonso en qualif, a conditions equivalente...
Myster a écrit:Chez Renault, j'ai lu un truc il n'y a pas trop longtemps qui disait que lors des qualifs, il n'y avait qu'un seul tour où toutes les conditions étaient réuni pour permettre au pilote de s'exprimer au mieux et par consquent, le second pilote, qui passe au tour suivant (eh oui, c'est difficile de lancer les deux pilotes en même temps...) n'avait pas forcément toutes les même conditions.
Or chez Renault, ils s'arrangent toujours pour que une course sur deux, l'un des deux pilotes bénéficie de ce tour, donc, c'est pas toujours alonso qui a beneficié de ces tours "parfait"
Je pense donc que Fisichella étaient parfois en mesure de faire des temps équivalent à Alonso voir mieux...
Enfin bon... Personnellement, je préfere Fisi à Alonso, j'ai toujours bien aimé Fisi, mais il est quand même moins bon que Alonso, c'est la vie...
On verra déjà si cette année il va se demerder, avec Heikki, pour faire peur à tous les autres concurrents =)
Dream Team a écrit:Jeff a écrit:Si on avait Alonso dans notre équipe, c'est clairement la victoire qu'on viserait à Melbourne.
M'enfin c'est du passé...
C'est clair que Alonso aurait beaucoup mieux fabriqué la voiture
noux a écrit:forzafisico a écrit:Fisichella parle de 0,5 seconde de retard par rapport à Ferrari et Mclaren sur Autosport
Et par rapport à Heikki ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités