Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Technical chief Adrian Newey said: "They are on a good course now and they have had a good winter.
"Obviously there is a big deficit to make up but, with the new procedures and the budget that has gone into it and the way it is working, they are on a good path. I have confidence that they will slowly close the gap."
HAD RF1 a écrit:Content de te revoir parmi nous dex
Difficile de juger la performance de cette R.S.16 pour l'instant. Elle souffre de problèmes "mineurs" qui l'empêchent de réaliser davantage de tours. Son meilleur temps a été réalisé en début de journée, il n'est pas comparable aux chronos réalisés par les autres
Mais le manque de roulage est pénalisant, et seul Grosjean a fait moins de tours en raison de la casse de son aileron avant. La Mercedes est déjà à 135 tours, c'est impressionnant
dex07 a écrit:J'ai du mal à comprendre pourquoi ils ont autant temporisé pour racheter Lotus. Question d'argent pour récupérer l'écurie à bas coût mais quand on voit le coût d'une saison F1 et ce que le retard pris va leur coûter en points et donc en €€€ je ne sais pas si le calcul était le bon.
dex07 a écrit:Quelqu'un sait m'expliquer rapidement ce que Renault a le droit de faire et de ne pas faire concernant les développements ? J'avoue avoir pas mal lâché la F1 ces quelques dernières années et ne plus trop suivre la règlementation.
HAD RF1 a écrit:dex07 a écrit:J'ai du mal à comprendre pourquoi ils ont autant temporisé pour racheter Lotus. Question d'argent pour récupérer l'écurie à bas coût mais quand on voit le coût d'une saison F1 et ce que le retard pris va leur coûter en points et donc en €€€ je ne sais pas si le calcul était le bon.
Bernie est toujours aussi difficile en négociation, et il a voulu jouer jusqu'au bout pour éviter de la donner. Mais Ghosn n'est pas rentré dans son jeu et était prêt à tout arrêter. Seulement, faute de motoriste pour Red Bull et de repreneur pour Lotus, Bernie a été obligé d'accepter pour éviter la disparition de 3 équipes. En sacrifiant 2016 qui aurait de toute façon été difficile, Renault a assuré de bonnes rentrées d'argent pour son équipedex07 a écrit:Quelqu'un sait m'expliquer rapidement ce que Renault a le droit de faire et de ne pas faire concernant les développements ? J'avoue avoir pas mal lâché la F1 ces quelques dernières années et ne plus trop suivre la règlementation.
Au niveau aéro, tu peux développer comme tu l'entends dans la limite du règlement. Concernant le moteur, il y a un crédit de jetons disponible pour le modifier en cours de saison. Cette restriction disparaitra en 2017
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités