voilà le genre de photo qui est interressante!
Moi c'est pas les 1.14 des deux voiture qui m'impressione
c'est ça
1'17.752
1'17.760
1'17.180
1'17.629
1'17.949
1'18.267
1'16.677
1'16.521
1'16.277
1'16.073
1'15.948
1'15.696
1'15.631
1'16.788
1'16.588
1'18.323
1'15.544
1'20.869
qui m'impressione le plus, je crois que le 72° les empechés d'atteindre le niveau d'efficassité du chassis mp4/20, qui etait tellement doux sur les pneus qu'ils leurs permettaient d'ameliorer tout au long des stints, ici renault a ces meme qualités, ce sont les seul pour l'instant a demotrer que leurs chassis est tres peu agresif sur les pneus qui eux peuvent faire le reste, onle voit a partir du 6ieme tour!
je pense que c'est de la vapeur, pas de la fumée, le RS26 doit avoir des petits probleme d'etencheité que l'ont a deja vu, fisico ne bouge pas non plus, Pluie?
j'ai remarqué qu'ils ont ouvert plus large le v inversé de l'aileron arriere, et que le nez plus plat permet de canalisé mieux le flux d'air sur cet aileron, qui est de ce fait plus etroit que l'ancient (plus efficasse et moins de drag)!
les air inlets sont un peu plus ouvertes, mais je crois pas que ce soit le package definitif baraihn!
les pneus qualifs michelin marche pas mal, mais comme il etait a 0.2s des temps 2005 a jerez, je suis pas surpris qu'ils soient encore plus fort aujourdhui!
ils doivent controller les deux moteurs, si ya une fuite d'eau sur celle d'alonso, car la photo est d'aujourdhui!
ce qui est bon pour renault, c'est d'abord le fait que la voiture soit tres facile a regler et trouver la perf, car c'est que leur deuxieme jour, et surtout quelle est tres affutée niveau equilibre, on le voit sur la constance des michelins, elle me rappelle la R23, et si tot dans l'annee , moi ça me va!
photo du jour
voilà la journée!