Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
poop a écrit:Mclaren devient inquiétant tout de même, je veux bien croire que Renault est bon, mais là je doit dire que Mclaren et Honda ont accomplis un travail exeptionnel, surtout Mclaren, enfin mercedes qui a fait du bon boulot (pour une fois...).
Bref, je pense qu'une victoire Mclaren ou Honda, n'est pas a exclure, je dirait que Renault est un ton en dessous de ces deux teams.
noux a écrit:Sinon les temps du jour :
1 K. Räikkönen McLaren Michelin 01:09.423 120
2 P. de la Rosa McLaren Michelin 01:09.852 115
3 R. Schumacher Toyota Bridgestone 01:10.301 143
4 D. Coulthard Red Bull Michelin 01:11.078 76
5 R. Schumacher Toyota Bridgestone 01:11.129 59
6 J. Trulli Toyota Bridgestone 01:12.159 80
7 A. Wurz Williams Bridgestone 01:12.257 70
Ca fait une seconde pleine par apport à Heikki hier.
Oups...
poop a écrit:Sache, que même quand Reault faisait de bon chronos je le disait, j'ai jamais changé de discours (à part le matin ou Alonso avait claqué un temps extra, je commençait à rêver...).
poop a écrit:T'as pas dû regarder les relais de Davidson qui étaient dans les mêmes chronos que ceux de Fernando, mais ce n'était "que" Davidson, alors je pense que si c'est Button ou Barrichello, il peuvent faire legerement mieux.
Faux : j'ai mis ça dans Excel : Davidson avait en moyenne un retard de 0.3 seconde au tour.
poop a écrit:Mclaren devient inquiétant tout de même, je veux bien croire que Renault est bon, mais là je doit dire que Mclaren et Honda ont accomplis un travail exeptionnel, surtout Mclaren, enfin mercedes qui a fait du bon boulot (pour une fois...).
Bref, je pense qu'une victoire Mclaren ou Honda, n'est pas a exclure, je dirait que Renault est un ton en dessous de ces deux teams.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités