Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
poop a écrit:Davidson vient d'exploser le record de Raikkonen à Valencia en V10....
Il vient de signer un 1'08"536 :a018
:a021
poop a écrit:Les F1 ne roulent pas sans balasat, elles ne peuvent pas, elles sont certes, plus légères, mais elles sont inconduisibles, enfin impossible de faire un chrono correct....en revanche à vide, c'est sûr....mais pour la suite, voir mon post en ce debut de page.
Drool1 a écrit:Oui ca fait rapide ca!
Autant le 1.09.4 de raikonen n'avait rien d'impressionant en simu qualif, vu que heikki tournait en 1.10.4 en simu de course, mais la 1.08.5 ca fait rapide...
En meme temps je pense qu'entre les simu en configuration course, et en version qualif il y a bien 2 sec d'ecart.
A barcelone on a tourner en moins de 1.14 pour des simu course en 1.16 ou 1.15.5
Donc je pense qu'a valencia il est possible de tourner en moins de 1.09 :b002
Ce qui n'enleve rien a l'excellent temps de davidson , je le redit, notre concurrent sera Honda. ( amoins qu'ils fassent du pipo mais je pense pas)
Fernando03 a écrit:Il ne faut pas non plus oublier que ça fait 4 jours que les F1 liment le bitume à Valence...
Donc piste meilleur et réglages mieux affinés.
moumou2 a écrit:Début 2004, Sato fait 1'13"7 à Barcelone, 2 mois plus tard pendant les essais du gp, il fait 2s de +!
Avril 2005, Button fait 1'13"5 et quand on voit leur année 2005, il est clair qu'ils avaient allégé l'auto.
Bref, Bar et Honda même combat, on joue l'intox pour faire peur!
FFRF1 a écrit:Je ne suis franchement pas sûr que Honda soit à la ramasse à Bahrein, loin de là.
Ils seront nos plus coriaces adversaires en ce début de saison, en espérant que McLaren/Mercedes ne résolve pas trop vite leur pb de fiabilité parce qu'ils sont tout de même revenus dans le coup.
Quant à ce temps au tour, j'ai du mal à y croire, surtout de la part de Davidson. Ce serait Button ou Barichello, bon, ok, je me poserais des questions, mais là .... Peut-être qu'ils ont vidé leur réservoir additionnel !!! :b001
poop a écrit:Bref, je pense qu'une victoire Mclaren ou Honda, n'est pas a exclure, je dirait que Renault est un ton en dessous de ces deux teams.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités