"McLaren have been forced to switch back to V10 engines for testing because Mercedes is focusing all its efforts on getting its new V8 ready for the MP4-21."
le V8 mercedes serait pas tres comment dire "au point"!
Et bah ca va pas beaucoup mieux pour McLaren ... j'ai l'impression que l'adversaire n°1 de Renault en 2006 sera rouge et non gris ! ( avis perso inside )
1/ P. de la Rosa / McLaren-Mercedes MP4-20B Michelin / 1:16.5092 ( 86 tours )
2/ M. Schumacher / Ferrari F2004M (V8) Bridgestone / 1:17.970 ( 53 tours )
3/ R. Zonta / Toyota TF106 Bridgestone / 1:18.541 ( 71 tours )
4/ F. Alonso / Renault R25 (V10 gedr.) Michelin / 1:18.607 ( 104 tours )
5/ N. Heidfeld / Sauber C24B (V8) Michelin / 1:18.817 ( 58 tours )
6/ G. Fisichella / Renault R26 Michelin / 1:19.118 ( 65 tours )
7/ R. Schumacher / Toyota TF106 Bridgestone / 1:19.189 ( 35 tours )
8/ N. Rosberg / Williams FW27C (V8) Bridgestone / 1:19.394 ( 50 tours )
9/ A. Davidson / BAR-Honda 007B (V8) / Michelin 1:19.427 ( 112 tours )
10/ L. Badoer / Ferrari F2005 (V10 gedr.) Bridgestone / 1:19.774 ( 94 tours )
Je sais pas à quoi joue McLaren mais avec leur V10 trafiqué ils tournent à seulement une seconde du record de la piste de l'an passé ... c'est à dire avec des V10 à "donf".
Pour le team Renault ca semble aller de mieux en mieux, les temps s'ameliorent :b001 J''ai vraiment hate d'être au dernier jour de test pour que Fer' nous claque un petit chrono histoire de faire peur au Formula One circus :b010
Dernière édition par RSpower le Mer 11 Jan 2006 17:40, édité 1 fois.
On devance 2 Toy 2006 alors que ca fait plus d'un mois qu'elle roule !
En revanche, la RB02 a du mal...
La R26 a gagné presque 1seconde 1/2 depuis hier, et a couvert 65 tours dont 60 cet après midi, donc probablement pas de problèmes de fiabilité cet aprèm'.
Et FA a dû engrenger un certain nombre de données avec ses 104 tours couverts, ce qui fait de lui le plus assidu.
Dernière édition par HAD RF1 le Mer 11 Jan 2006 17:44, édité 1 fois.
Attention a ne pas sous-estimer les Ferrari, evidement la elle fait des temps canon avec la F2004 qui etait tres reussis et les normes aero de l'epoque.
Mais ca n'enleve rien a la qualité du V8 ferrari (leur V10 etait deja tres bon l'année derniere meme si on ne l'as pas vu) et les bridgestone ont l'air d'etre revenu au niveau (merci la FIA)
Apres il faudra voir si ils ont reussi la F2006 niveau chassis/aéro, mais ce qui est sur c'est que ca ne sera pas la meme histoire qu'en 2005, moi je vois bien Ferrari lutter avec mcLaren, et Renault devant tout le monde