Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Drool1 a écrit:Attention a ne pas sous-estimer les Ferrari, evidement la elle fait des temps canon avec la F2004 qui etait tres reussis et les normes aero de l'epoque.
Mais ca n'enleve rien a la qualité du V8 ferrari (leur V10 etait deja tres bon l'année derniere meme si on ne l'as pas vu) et les bridgestone ont l'air d'etre revenu au niveau (merci la FIA)
Apres il faudra voir si ils ont reussi la F2006 niveau chassis/aéro, mais ce qui est sur c'est que ca ne sera pas la meme histoire qu'en 2005, moi je vois bien Ferrari lutter avec mcLaren, et Renault devant tout le monde
UBUNTU a écrit:Drool1 a écrit:Attention a ne pas sous-estimer les Ferrari, evidement la elle fait des temps canon avec la F2004 qui etait tres reussis et les normes aero de l'epoque.
Mais ca n'enleve rien a la qualité du V8 ferrari (leur V10 etait deja tres bon l'année derniere meme si on ne l'as pas vu) et les bridgestone ont l'air d'etre revenu au niveau (merci la FIA)
Apres il faudra voir si ils ont reussi la F2006 niveau chassis/aéro, mais ce qui est sur c'est que ca ne sera pas la meme histoire qu'en 2005, moi je vois bien Ferrari lutter avec mcLaren, et Renault devant tout le monde
Oui parce qu'elle a beau être au norme 2004 ce qui est un avantage indéniable en terme d'appuis, c'est quand même un chassis qui n'est pas adapté pour le V8.
Autremant pour Renault on ne peut pas encore se prononcer, les temps sont bon sans plus, et que Fisico ait dit qu'elle a un vrai potentiel ça veut rien dire, tous les pilotes disent ça quand il essayent une nouvelle voiture.
J'éspére que demain ils vont la pousser un peut pour voir. Si Fernando descend le temps encore d'une seconde ça commencera a devenir interressant.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité