Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Blueboy a écrit:poop a écrit:Les temps de BAR trompeurs....2004 a pas suffit ?
je te rappelle que Sato en 1.13.5 a barça ça a fait beaucoup sourire, puis ont a appris qu'ils utilisaient les reservoir comme balast durant 2004 et 2005!
donc si pour toi fait 4 tours sans coco et mettre des gommes tendre c'estmontrer quelque chose de consistant, pour moi c'est de l'esbrouffe!
de plus ya tout les temps sur le site du circuit dés catalunya!
les seuls qui sont dans leurs programme c'est renault, je me permettrais pas de dire qu'ils vont tout peter, mais les deux voitures sont sur des logique course, et les temps sont coherant!!
Bernard Dudot a écrit:rien a dire, honda fait juste style :b010 .
sinon c'est quoi les temps de alonso dans son plus long relais?
Fernando03 a écrit:Blueboy a écrit:poop a écrit:Les temps de BAR trompeurs....2004 a pas suffit ?
je te rappelle que Sato en 1.13.5 a barça ça a fait beaucoup sourire, puis ont a appris qu'ils utilisaient les reservoir comme balast durant 2004 et 2005!
donc si pour toi fait 4 tours sans coco et mettre des gommes tendre c'estmontrer quelque chose de consistant, pour moi c'est de l'esbrouffe!
de plus ya tout les temps sur le site du circuit dés catalunya!
les seuls qui sont dans leurs programme c'est renault, je me permettrais pas de dire qu'ils vont tout peter, mais les deux voitures sont sur des logique course, et les temps sont coherant!!
+1
Ci dessous, les runs où Barrichello et Fisico ont signé leur meilleur chrono.
Y'a pas a dire, je préfère être supporter de Renault, surtout quand on regarde les autres runs de Fisico et d'Alonso !
Sha a écrit:Impossible de dire s'il y a esbrouffe ou pas dans les temps réalisés par honda. Je crois qu'il serait dangereux de tirer des conclusions hâtives sur les prestations des équipes concurrentes et ce, dans un sens comme dans l'autre.
Toujours est-il que lorsque l'on compare ces tests hivernaux à ceux de l'an passé, on se rend compte qu'une tendance semble se dégager: l'uniformité.
En 2005, Renault et McLaren dominaient les essais de la tête et des épaules. Cette année, plusieurs écuries semblent se tenir dans un mouchoir de poche. Personne n'a vraiment l'air à la ramasse.
J'attends également impatiemment de voir où se situera Williams.
Blueboy a écrit:c'est faux, ya pas d'uniformité, en premier tout le monde test des trucs differents, et Renault est clairement 0.5 s devant dans les runs au dessus de 10 tours, ce que personne n'a fait!
de plus renault sont les seuls a avoir simulé une course, long et moyen runs!
c'est ce qu'ont peut dire aujourd'hui!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités