FFRF1 a écrit:- Renault : casse du moteur de GF à 708km. Celui d'Alonso a 933km. Le programme était des runs de 10 tours pour GF et 20 pour FA.
- Honda : ne fait pas de run de plus de 10 tours.
- Toyota : jamais de runs longs et un déficit de l'ordre de 10km/h en vitesse de pointe
- McLaren : De La Rosa AURAIT déclaré que la voiture était impossible de conduire à la limite
- Red Bull : déficit de 20mk/h en bout de ligne droite par rapport à Ferrari ...
- BMW : confirme sa 'bonne' forme
deux moteurs de casés?
celui d'alonso aussi?
pour fisico c'est comprehenssible, si il pete un auxiliaire, le moteur souffre plus et pete ensuite!
mais celui d'alonso c'est plus etonnant!
esce que renault integrent les vibrations dans leurs plan simu sur le dynometer?
car c'est là que tout doit etre au point!
933 kms c'est pas suffisant, il faut 1500kms pour avoir un moteur fiable, alors au taff!
j'espere qu'ils vont resoudre cette equation tres rapido, car le temps coure vite maintenant!