Essais hivernaux

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede SAD » Lun 30 Jan 2006 14:02

ah...
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Messagede dex07 » Lun 30 Jan 2006 14:18

Mdr
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Messagede SAD » Lun 30 Jan 2006 14:54

Jeff a écrit:D'où l'importance d'un bon orthographe ! :b010

On dit : "une bonne orthographe"... :b002
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Messagede SAD » Lun 30 Jan 2006 14:58

Au fait, les essais de Valence, c'est à partir d'aujourd'hui?
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Messagede HAD RF1 » Lun 30 Jan 2006 15:11

Je crois que c'est a partir de demain, et que Renault roule a partir de mercredi.
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Messagede Blueboy » Lun 30 Jan 2006 17:55

Michael Schumacher has singled out Renault as the team to beat in 2006.

The seven time world champion is upbeat about his own scarlet camp's prospects, but reckons Renault - the reigning drivers' and constructors' champion - is the 'team to beat' with its new 'R26' racer.

'They seem very well prepared, very fast, very consistent,' the German told reporters in Barcelona late last week. 'Honda is also making a good impression, but we (Ferrari) are also pretty content with our work.'

Shum a declaré que renault serait l'esuipa a battre en 2006!

ils semblent bien preparé, tres rapide, avec des perfs tres fiables,
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Messagede 50g » Lun 30 Jan 2006 17:59

Ha Schumacher, on ne sais jamais si ce qu'il dit est honnète ou si il essai de cacher ses chances 2006 ...
Bref toujours sympa a entendre.
les Ford c'est comme les hémoroïdes, y a que les trou du cul qui en ont!!!!!!!!!
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Messagede HAD RF1 » Lun 30 Jan 2006 18:05

Il avat dit la même chose l'an dernier, on a bien vu le résultat ! :b010
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Messagede Bernard Dudot » Lun 30 Jan 2006 18:43

le RS26 ne serait utilise qu'a 80% pour faire le plus d'essai possible


FFRF1 confirme tu cette info ? qui serait capital.
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Messagede Blueboy » Lun 30 Jan 2006 19:01

Bernard Dudot a écrit:
le RS26 ne serait utilise qu'a 80% pour faire le plus d'essai possible


FFRF1 confirme tu cette info ? qui serait capital.

c'est pas une info, c'est de la logique, quoi que pour une voiture toute neuve 65/70% serait plus logique a mon avis!
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Messagede poop » Lun 30 Jan 2006 19:09

...
Dernière édition par poop le Lun 20 Fév 2006 15:59, édité 1 fois.
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Messagede HAD RF1 » Lun 30 Jan 2006 19:11

Enfin le V8 des autres écuries tourne déjà depuis un bout de temps :b002
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Messagede Drool1 » Lun 30 Jan 2006 19:28

Je crois que les V8 ne depassent pas 19 000 tr aux essais en ce moment, ce qui devrait etre le regime de croisiere pour les courses.

L'objectif (de maniere generale) est disons 20 000 tr en qualif pour le debut de saison, pour finir a 22 000 en fin de saison :b002
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Messagede buggyboy » Lun 30 Jan 2006 19:45

poop a écrit:ça peut être de même pour les autres ecuries...


ouai 50% pour mclaren :b011 :b010 :b012
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Messagede Bernard Dudot » Lun 30 Jan 2006 19:45

Ca fait un peut beaucoup non?
Supposons 80% de 750ch. :b006
pour sa revenir au ancien cours de maths :b010
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Messagede HAD RF1 » Lun 30 Jan 2006 19:50

Ca fait 600 cv :b002
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Messagede Drool1 » Lun 30 Jan 2006 19:50

En tout cas si les moteurs sont à 80%, ils ne font pas 750 en full...
Pourquoi? Explication:

-Les temps au tour sont réalisé avec une voiture neuve, en developpement, avec des pneus labo, de l'essence a bord, dans des conditions climatiques mauvaises...

Malgré ca les temps sont correct, alors 80% me parait faible, ou sinon les monoplaces 2006 seront plus rapides que les 2005 en fin d'année (ce qui peu arriver..) et meme dès le debut (ca n'arrivera pas)

PS: 80% de 750ch ca fait 600 ch....

edit: arf grilled by fernando :b009
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Messagede HAD RF1 » Lun 30 Jan 2006 19:52

Drool1 a écrit:edit: arf grilled by fernando :b009


De 4 secondes :b010
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Messagede Drool1 » Lun 30 Jan 2006 19:54

Rapide ce nando :a022
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Messagede Bernard Dudot » Lun 30 Jan 2006 19:59

donc 80% de la puissance c'est impossible (illogique).

D'aprés les fréquences relevé au labo à cleon,Le RS26 tournerait a environ 18 500t, ferrari et honda sont légèrement au dessus.
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