Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
FFRF1 a écrit:Brett Sinclair a écrit:Alonso 2 secondes devant Kovalainen.
Même s'ils ne bossaient pas sur la même chose, cet écart est énorme.FFRF1 a écrit:Celui de Heikki est changé (opération prévue et normale) après avoir fait ce qu'il devait faire, ie simulation de 2 WE de course.
Mais un moteur doit tenir 2 week-end de course, non ? Vous ne le faites pas tourner un peu +, justement ?
Bin, euh, j'ai beau me relire, je ne vois pas pourquoi tu poses la question.
Le moteur de Heikki a fait l'équivalent de 2 week-end (WE) de course ; donc voilà, c'est bien !!!
Tous les moteurs (excepté celui qui a cassé, bien évidemment) utilisés jusqu'à présent ont fait plus de 1000km. Pas mal, non ? C'est bon signe pour le début de saison, moi je dis !!!!
FFRF1 a écrit:Brett Sinclair a écrit:Alonso 2 secondes devant Kovalainen.
Même s'ils ne bossaient pas sur la même chose, cet écart est énorme.FFRF1 a écrit:Celui de Heikki est changé (opération prévue et normale) après avoir fait ce qu'il devait faire, ie simulation de 2 WE de course.
Mais un moteur doit tenir 2 week-end de course, non ? Vous ne le faites pas tourner un peu +, justement ?
Bin, euh, j'ai beau me relire, je ne vois pas pourquoi tu poses la question.
Le moteur de Heikki a fait l'équivalent de 2 week-end (WE) de course ; donc voilà, c'est bien !!!
Tous les moteurs (excepté celui qui a cassé, bien évidemment) utilisés jusqu'à présent ont fait plus de 1000km. Pas mal, non ? C'est bon signe pour le début de saison, moi je dis !!!!
Fernando03 a écrit:A mon avis, c'est ce qu'ils font :b002
Jeff a écrit:Moi je croyais que 2 weekend de courses représentaient 1600 km (en comptant les essais du vendredi) ! :b005
:a024
Jeff a écrit:Moi je croyais que 2 weekend de courses représentaient 1600 km (en comptant les essais du vendredi) ! :b005
Fernando03 a écrit:Jeff a écrit:Moi je croyais que 2 weekend de courses représentaient 1600 km (en comptant les essais du vendredi) ! :b005
La course fait à peu près 300 km, donc tu verrais les pilotes faire 500 km d'essais libres ? :b010
We have limited stocks of spare parts at this stage of the year, and therefore there is no replacement to fit, which means we will have only one chassis to use tomorrow, and in an adaptation of the programme, Heikki/Giancarlo will share it.
Fernando03 a écrit:Réponse dans cette citation :We have limited stocks of spare parts at this stage of the year, and therefore there is no replacement to fit, which means we will have only one chassis to use tomorrow, and in an adaptation of the programme, Heikki/Giancarlo will share it.
En gros, il dit qu'ils ont limités les stocks de pièce de rechange à cette étape de l'année, et que Heikki et Fisico se partagerons un seul chassis.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités