Essais hivernaux

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede FFRF1 » Ven 10 Fév 2006 08:00

Blueboy a écrit:oui, en general c'est 120 tours par week ends sur circuit de 5kms en moyenne!

3 seances EL + qualif 3X20 tours , + 60 tours en course

donc c'est un moteur pour deux GP, 250tours ou 1200kms

Mais renault apparement fait des moteurs pour 1400kms avec 20% de marge de securité!

FFRF1 tu peux confirmer?

thx


Pour nous, pour qu'une endurance soit considérée comme réussie, que ce soit sur la piste ou sur les bancs, il faut effectivement que le moteur ait fait au moins 1400km.
Ca ne marchera jamais ....
Avatar de l’utilisateur
FFRF1
 
Messages: 921
Inscription: Lun 21 Mar 2005 14:26
Localisation: Janville, 91

Messagede Drool1 » Ven 10 Fév 2006 08:48

De toute façon meme apres les deux courses les moteurs etait monté sur le banc pour avoir un feedback non?
Ils ne sont pas jeter à la poubelle comme ca juste apres avoir fait leurs kilometres :b002
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede HAD RF1 » Ven 10 Fév 2006 10:03

.:: Essais Jerez, Jour 2 09/02/2006 ::.

Deuxième journée d’essais à Jerez avec, au volant de la R26, Giancarlo Fisichella et Heikki Kovalainen.

Journée sans souci particulier pour le Renault F1 Team aujourd’hui à Jerez. Giancarlo Fisichella et Heikki Kovalainen se sont relayés en piste en raison d’un seul aileron disponible mais ont pu poursuivre leur programme d’essais comme prévu.

Giancarlo Fisichella prenait la piste ce matin malgré des conditions de piste très froides et menait deux runs courts puis trois runs de longueur moyenne au cours de la matinée. Il terminait la séance en fin d’après-midi et se concentrait essentiellement sur des essais pneumatiques et des réglages de châssis pour boucler finalement 77 tours à l’issue de la journée.

Heikki Kovalainen prenait la piste au volant de sa R26 en début d’après-midi et se lançait à son tour dans un programme d’essais pneumatiques avec notre partenaire Michelin. Le Finlandais bouclait alors 46 tours sans aucun problème.

Giancarlo Fisichella :
« C’était ma première journée d’essais sur cette séance. Je me suis une nouvelle fois concentré sur les essais pneus et tout s’est relativement bien passé. Je me suis immédiatement senti bien dans la voiture. J’espère que demain nous pourrons boucler beaucoup de tours et je pense que nous pourrons travailler dans de bonnes conditions, ce qui est important pour optimiser ces séances d’essais hivernales ».

Heikki Kovalainen :
« Cette séance s’est déroulée sans problème majeur, nous avons poursuivi notre programme pneus, qui était l’objectif principal de cette journée. Pour ma part, je prends mes aises dans la R26. Je trouve que le package R26/RS26 est très sain et montre de plus en plus de potentiel. De manière générale, je suis satisfait de mes performances et je me concentre sur le travail que j’ai à faire pour l’équipe en vue de la première échéance à Bahreïn ».

Christian Silk, Chef Ingénieur Essais :

« Nous avons pu une nouvelle fois procéder à une journée d’essais sans réel problème. Les deux voitures ont eu un difficile programme aujourd’hui avec essentiellement des essais pneumatiques et des réglages châssis. La patience des pilotes et des ingénieurs a payé au regard du travail que nous avons pu accomplir une nouvelle fois. Heikki continue son apprentissage de la R26 et la voiture semble bien lui convenir, Giancarlo quant à lui, était content de retrouver la piste étant donné qu’il n’avait pas roulé lors de la dernière séance ».

Image

De Renault F1
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13195
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede FFRF1 » Ven 10 Fév 2006 11:20

Drool1 a écrit:De toute façon meme apres les deux courses les moteurs etait monté sur le banc pour avoir un feedback non?
Ils ne sont pas jeter à la poubelle comme ca juste apres avoir fait leurs kilometres :b002

Soit les moteurs sont remis aux bancs pour des derniers essais, soit ils sont totalement dépouillés et analysés afin de voir l'usure des pièces, etc.
C'est, en général, la deuxième 'solution' qui est appliquée.
Si un moteur est repassé au banc, c'est pour vérifier un comportement 'anormal' vu sur la piste, par exemple.
Ca ne marchera jamais ....
Avatar de l’utilisateur
FFRF1
 
Messages: 921
Inscription: Lun 21 Mar 2005 14:26
Localisation: Janville, 91

Messagede HAD RF1 » Ven 10 Fév 2006 13:22

A la mi-journée :

1. Raikkonen 1:18.016 29 tours
2. Heidfleld 1:20.661 34 tours
3. Paffet 1:21.696 34 tours
4. Fisichella 1:27.724 22 tours
5. Kubica 1:22.401 22 tours
6. Kovalainen 1:27.902 17 tours
7. Speed 1:29.224 30 tours
8. Webber 1:29.655 11 tours
9. Monteiro 1:30.694 37 tours
10. Wurz 1:31.440 40 tours
11. Albers 1:32.046 26 tours
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13195
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede HAD RF1 » Ven 10 Fév 2006 13:24

Y'a un truc un peu bizzard entre Fisico et Kubica.

Le circuit était mouillé, et il commence à secher, en témoigne le chrono de Raikko
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13195
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede Blueboy » Ven 10 Fév 2006 13:53

ça y est , l'autre commence a foutre la merde!

autosport

"Fernando Alonso has warned Renault that they will need to further improve before the start of the season if they are to maintain their top position. "


je crois que FFrF1 avait raison, au sujet de ses critiques!

sont elles fondées?

ou esce qu'il a un contrat avec Vodafone pour pourrir renault cette saison?

Serieux, vivement qu'il degage du team lui!
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2908
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede Brett Sinclair » Ven 10 Fév 2006 14:05

Blueboy a écrit:ça y est , l'autre commence a foutre la merde!

autosport

"Fernando Alonso has warned Renault that they will need to further improve before the start of the season if they are to maintain their top position. "


je crois que FFrF1 avait raison, au sujet de ses critiques!

sont elles fondées?

ou esce qu'il a un contrat avec Vodafone pour pourrir renault cette saison?

Serieux, vivement qu'il degage du team lui!


Je vois pas le problème !

Alonso dit que Renault doit s'améliorer pour maintenir leur position dominante le 12 mars à Bahrein... ce qui est vrai, car les autres teams semblent en mesure de pouvoir ratrapper Renault...
Brett Sinclair
 
Messages: 722
Inscription: Ven 1 Juil 2005 18:02
Localisation: Paris

Messagede Blueboy » Ven 10 Fév 2006 14:23

Brett Sinclair a écrit:
Blueboy a écrit:ça y est , l'autre commence a foutre la merde!

autosport

"Fernando Alonso has warned Renault that they will need to further improve before the start of the season if they are to maintain their top position. "


je crois que FFrF1 avait raison, au sujet de ses critiques!

sont elles fondées?

ou esce qu'il a un contrat avec Vodafone pour pourrir renault cette saison?

Serieux, vivement qu'il degage du team lui!


Je vois pas le problème !

Alonso dit que Renault doit s'améliorer pour maintenir leur position dominante le 12 mars à Bahrein... ce qui est vrai, car les autres teams semblent en mesure de pouvoir ratrapper Renault...



le probleme est que pesonne n'a encore atteint le niveau chasssis et moteur de la R26!

de plus Alonso pourait le faire passer en interne et non a la presse, de plus c'est pas tres malin car il est brieffé par ses ingenieurs niveau evos, et je pense pas que le RS26 ai ete poussé encore dans ses retranchement!

et Brett, regarde ce que dit FFRF1 au sujet des commentaires de ce c**, il est certain qu'il veut foutre la merde, alors je dis a Heikki, tiens toi pret mon gars!
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2908
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede HAD RF1 » Ven 10 Fév 2006 17:17

Un doublé pour finir la semaine de travail sur le sec :

1. Fisichella - R26 - 1'17.756 - 77 tours
2. Kovalainen - R26 - 1'17.865 - 60 tours

3. Raïkkonen - MP4/21 - 1'18.016 - 52 tours
4. Heidfeld - F1.06 - 1'18.443 - 80 tours
5. DEL 1'19.488 - 25 tours
6. Paffet - MP4/20 - 1'19.920 - 92 tours
7. Kubica - 1'19.974 - 78 tours
8. Monteiro - 1'20.108 - 73 tours
9. Wurz - FW28 - 1'20.154 - 82 tours
10. Speed - STR01 - 1'20.502 - 79 tours
11. Albers - M16 - 1'21.096 - 69 tours
12. Webber - 1'23.505 - 14 tours
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13195
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede Blueboy » Ven 10 Fév 2006 17:24

Fernando03 a écrit:Un doublé pour finir la semaine de travail sur le sec :

1. Fisichella - R26 - 1'17.756 - 77 tours
2. Kovalainen - R26 - 1'17.865 - 60 tours

3. Raïkkonen - MP4/21 - 1'18.016 - 52 tours
4. Heidfeld - F1.06 - 1'18.443 - 80 tours
5. DEL 1'19.488 - 25 tours
6. Paffet - MP4/20 - 1'19.920 - 92 tours
7. Kubica - 1'19.974 - 78 tours
8. Monteiro - 1'20.108 - 73 tours
9. Wurz - FW28 - 1'20.154 - 82 tours
10. Speed - STR01 - 1'20.502 - 79 tours
11. Albers - M16 - 1'21.096 - 69 tours
12. Webber - 1'23.505 - 14 tours


ouai, faut voir les temps tours a tours!
Alonso en 1.16.9 le premier jour, ça me parle plus!
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2908
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede HAD RF1 » Ven 10 Fév 2006 17:27

Les conditions ne sont pas les mêmes, ce matin la piste était mouillée.
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13195
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede Blueboy » Ven 10 Fév 2006 17:32

1 Giancarlo FISICHELLA ITA MILD SEVEN RENAULT F1 TEAM RENAULT 16:56:21 74 1:17.763
2 Heikki KOVALAINEN FIN MILD SEVEN RENAULT F1 TEAM RENAULT 15:28:51 40 1:17.870
2 Heikki KOVALAINEN FIN MILD SEVEN RENAULT F1 TEAM RENAULT 15:11:44 32 1:17.951
2 Heikki KOVALAINEN FIN MILD SEVEN RENAULT F1 TEAM RENAULT 15:46:12 48 1:18.006
3 Kimi RAIKKONEN FIN JOHNNIE WALKER McLAREN ME McLAREN 13:00:52 28 1:18.027
16 Nick HEIDFELD AUT BMW SAUBER F1 TEAM BMW 15:33:27 51 1:18.445
1 Giancarlo FISICHELLA ITA MILD SEVEN RENAULT F1 TEAM RENAULT 16:57:40 75 1:18.480
2 Heikki KOVALAINEN FIN MILD SEVEN RENAULT F1 TEAM RENAULT 15:30:10 41 1:18.568
2 Heikki KOVALAINEN FIN MILD SEVEN RENAULT F1 TEAM RENAULT 14:46:60 24 1:18.584
2 Heikki KOVALAINEN FIN MILD SEVEN RENAULT F1 TEAM RENAULT 14:33:56 19 1:18.641
2 Heikki KOVALAINEN FIN MILD SEVEN RENAULT F1 TEAM RENAULT 16:09:19 56 1:18.659
3 Kimi RAIKKONEN FIN JOHNNIE WALKER McLAREN ME McLAREN 12:49:12 25 1:18.660
16 Nick HEIDFELD AUT BMW SAUBER F1 TEAM BMW 16:08:28 61 1:18.691
1 Giancarlo FISICHELLA ITA MILD SEVEN RENAULT F1 TEAM RENAULT 16:07:51 61 1:18.762
1 Giancarlo FISICHELLA ITA MILD SEVEN RENAULT F1 TEAM RENAULT 16:40:16 67 1:18.794
1 Giancarlo FISICHELLA ITA MILD SEVEN RENAULT F1 TEAM RENAULT 16:58:58 76 1:18.808
2 Heikki KOVALAINEN FIN MILD SEVEN RENAULT F1 TEAM RENAULT 16:08:01 55 1:18.821
16 Nick HEIDFELD AUT BMW SAUBER F1 TEAM BMW 14:40:53 38 1:18.836
2 Heikki KOVALAINEN FIN MILD SEVEN RENAULT F1 TEAM RENAULT 15:13:03 33 1:18.951
16 Nick HEIDFELD AUT BMW SAUBER F1 TEAM BMW 15:22:22 47 1:19.022
2 Heikki KOVALAINEN FIN MILD SEVEN RENAULT F1 TEAM RENAULT 14:35:15 20 1:19.026
1 Giancarlo FISICHELLA ITA MILD SEVEN RENAULT F1 TEAM RENAULT 14:24:49 37 1:19.040
1 Giancarlo FISICHELLA ITA MILD SEVEN RENAULT F1 TEAM RENAULT 15:15:17 49 1:19.208
16 Nick HEIDFELD AUT BMW SAUBER F1 TEAM BMW 15:44:58 56 1:19.229
2 Heikki KOVALAINEN FIN MILD SEVEN RENAULT F1 TEAM RENAULT 15:47:31 49 1:19.241
16 Nick HEIDFELD AUT BMW SAUBER F1 TEAM BMW 15:03:04 43 1:19.385
1 Giancarlo FISICHELLA ITA MILD SEVEN RENAULT F1 TEAM RENAULT 13:28:30 25 1:19.394
2 Heikki KOVALAINEN FIN MILD SEVEN RENAULT F1 TEAM RENAULT 14:48:20 25 1:19.394
2 Heikki KOVALAINEN FIN MILD SEVEN RENAULT F1 TEAM RENAULT 15:31:29 42 1:19.429
2 Heikki KOVALAINEN FIN MILD SEVEN RENAULT F1 TEAM RENAULT 15:14:22 34 1:19.455
3 Kimi RAIKKONEN FIN JOHNNIE WALKER McLAREN ME McLAREN 15:06:17 54 1:19.488
2 Heikki KOVALAINEN FIN MILD SEVEN RENAULT F1 TEAM RENAULT 15:48:50 50 1:19.568
1 Giancarlo FISICHELLA ITA MILD SEVEN RENAULT F1 TEAM RENAULT 14:26:08 38 1:19.606
16 Nick HEIDFELD AUT BMW SAUBER F1 TEAM BMW 15:34:47 52 1:19.606
16 Nick HEIDFELD AUT BMW SAUBER F1 TEAM BMW 15:23:41 48 1:19.643
2 Heikki KOVALAINEN FIN MILD SEVEN RENAULT F1 TEAM RENAULT 14:49:40 26 1:19.674
16 Nick HEIDFELD AUT BMW SAUBER F1 TEAM BMW 16:09:48 62 1:19.742
16 Nick HEIDFELD AUT BMW SAUBER F1 TEAM BMW 15:04:24 44 1:19.743
2 Heikki KOVALAINEN FIN MILD SEVEN RENAULT F1 TEAM RENAULT 14:36:34 21 1:19.746
1 Giancarlo FISICHELLA ITA MILD SEVEN RENAULT F1 TEAM RENAULT 16:41:36 68 1:19.807


en haut, ce sont les meilleur temps battus!

ici les meilleurs 5 tours!

1 Giancarlo FISICHELLA ITA MILD SEVEN RENAULT F1 TEAM 1:17.763 1:18.480 1:18.762 1:18.794 1:18.808
2 Heikki KOVALAINEN FIN MILD SEVEN RENAULT F1 TEAM 1:17.870 1:17.951 1:18.006 1:18.568 1:18.584
3 Kimi RAIKKONEN FIN JOHNNIE WALKER McLAREN MER 1:18.027 1:18.660 1:19.488 1:20.185 1:20.187
16 Nick HEIDFELD AUT BMW SAUBER F1 TEAM 1:18.445 1:18.691 1:18.836 1:19.022 1:19.229
4 Gary PAFFETT GBR JOHNNIE WALKER McLAREN MER 1:19.912 1:19.961 1:20.059 1:20.257 1:20.456
17 Robert KUBICA BMW SAUBER F1 TEAM 1:19.994 1:20.001 1:20.601 1:20.657 1:20.866
18 Tiago MONTEIRO POR MIDLAND 1:20.112 1:20.209 1:20.734 1:21.023 1:21.104
10 Alex WURZ AUS WILLIAMS 1:20.314 1:20.390 1:20.505 1:21.598 1:21.604
20 Scott SPEED USA TORO ROSSO RACING 1:20.500 1:20.926 1:21.071 1:21.555 1:21.609
19 Christijan ALBERS AUS MIDLAND 1:21.497 1:21.854 1:21.982 1:22.661 1:22.711
9 Mark WEBBER AUT WILLIAMS 1:23.494 1:29.655 1:30.451 1:30.534 1:30.972



Heikki a fait sur 7 tours les meilleurs temps de renault depuis jerez, les plus reguliers, surtout qu'aujourdhui il a plu!

bravo Heikki
Dernière édition par Blueboy le Ven 10 Fév 2006 17:36, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2908
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede Sgrud » Ven 10 Fév 2006 17:32

McLaren se rapproche...comme Kovalainen par rapport à Fisico !!!
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Messagede HAD RF1 » Ven 10 Fév 2006 17:33

.:: Bob Bell : " La R26 fait de bons progrès... " ::.

Le Directeur Technique Châssis se dit satisfait du travail mené jusqu’ici en essais sur la R26 et le moteur RS26.

Bob, La R26 est en piste depuis maintenant un mois exactement et a bouclé plus de 6000km. Comment cela se passe-t-il ?

BB : Nous faisons de très bons progrès avec la voiture. Il y a toujours quelques petits ajustements mais nous accumulons les kilomètres en essais et la R26 a satisfait nos attentes en terme de performances pour le moment. Les pilotes semblent également très contents et nous travaillons en étroite collaboration avec Michelin.

Les essais pneus représentent la partie essentielle du programme d’essais hivernal. « Les Michelin » semblent-t-ils performants ?
BB : Michelin est déterminé à gagner, c’est incontestable. Ils travaillent plus dur que jamais. Avec moins d’équipes Michelin cette saison, nous bénéficions également d’une collaboration plus étroite et plus directe.

L’équipe a rencontré cette semaine à Jerez quelques petits soucis avec l’aileron arrière. Avez-vous pu les solutionner ?
BB : Oui. L’aileron arrière est une toute nouvelle pièce sur la R26 et nous avons relevé un petit problème de structure cette semaine sur deux exemplaires. Il nous restait donc une seule aile arrière pour poursuivre les essais, ce qui nous a obligé jeudi à ne rouler qu’avec une seule voiture à la fois. Bien entendu un problème de ce type sur l’aileron arrière peut avoir de sérieuses conséquences en cas de casse, nous avons donc préféré être prudents et nous avons fait immédiatement rapatrié les ailerons incriminés à Enstone. Après une analyse poussée, nous avons trouvé une solution et l’équipe à l’usine a travaillé toute la nuit hier pour la mettre en place. Les nouvelles pièces sont arrivées en temps et en heure ce matin à Jerez pour permettre aux deux voitures de reprendre la piste à 9h00.

La fiabilité moteur de l’équipe cet hiver est très satisfaisante jusqu’à présent. En tirez-vous une satisfaction particulière ?
BB : Oui c’est quelque chose dont je suis très content et je sais que c’est également le cas de Rob (White) et de toute l’équipe à Viry. L’équipe moteur a eu une tâche plus difficile que nos concurrents cet hiver étant donné que Renault devait en outre de concevoir un V8, changer d’angle moteur. Dans le planning du projet, nous avons choisi d’optimiser le délai de conception et les essais au banc pour assurer un bon niveau de fiabilité et de performances dès les premiers tours en piste. L’équipe de Viry a beaucoup de mérite aux vues du travail déjà accompli.

Comment Fernando, Giancarlo et Heikki travaillent avec l’équipe en ce moment ?
BB : Nos trois pilotes travaillent très sérieusement. Fernando et Giancarlo savent tous les deux que l’équipe les soutiendra de manière équivalente jusqu’à la fin de la saison, car c’est le seul moyen de gagner les deux championnats. Ils sont enthousiastes en ce qui concerne le potentiel de la nouvelle voiture. Quant à Heikki, il est plus motivé que jamais par son nouveau rôle de troisième pilote et compte vraiment montrer ce dont il est capable.

Et qu’ont-ils dit de la voiture ?
BB : Ils en sont très contents. Ils la trouvent facile à piloter, considèrent que les caractéristiques moteur sont bien adaptées au châssis. La voiture répond bien au changement de set up et ils peuvent facilement trouver une bonne balance. Je pense que nous avons repris les points forts de la R25 et ajouter de petits plus. Le nouveau package leur semble très compétitif.

C’est en effet ce que semblent montrer les essais. Compétitif mais à quel point ?
BB : C’est très difficile de dire quelque chose. Nous ne tournons pas en conditions très représentatives, les températures de piste sont encore très fraîches, et toutes les équipes n’utilisent pas encore la version définitive de leur package 2006, nous inclus. De plus, certaines écuries sont en phase d’apprentissage avec leur nouveau manufacturier et il est toujours difficile de savoir avec quelle quantité d’essence vos concurrents prennent la piste…

Mais quelle semble être la tendance ?
BB : Et bien, si on essaie de voir au-delà de certaines choses, je dis bien si, je pense que Honda, Renault et probablement Ferrari semblent être les meilleures équipes pour le moment. D’autres équipes peuvent devenir performantes très rapidement, je pense à McLaren, qui a une bonne voiture et dont la position n’est pas encore très claire, il faudra également revoir le cas de Toyota une fois qu’ils auront leurs dernières pièces aéro. Je crois que cela va très certainement être plus serré cette année et il reste la probabilité de voir au moins trois équipes challengers.

Finalement, que va-t-il se passer pour Renault dans les semaines à venir ?
BB : Comme nous l’avons dit, nous avons prévu une évolution aéro avant la première course, c’est d’ailleurs en ce moment en production. Mais notre principale préoccupation est de continuer à travailler sérieusement en piste pour nous assurer que la R26 sera aussi fiable que possible une fois à Bahreïn.

De Renault F1
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13195
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede HAD RF1 » Ven 10 Fév 2006 17:38

Fisico a fait son chrono sur un run de 5 tours, Heikki 8, Raïkko 3, Heidfeld 5.
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13195
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede Blueboy » Ven 10 Fév 2006 17:39

Sgrud a écrit:McLaren se rapproche...comme Kovalainen par rapport à Fisico !!!


et bein , pas du tout, Kova est devant! parmis les meilleurs temps

http://www.crono-jerez.com/2006/f1feb/lbl10.pdf
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2908
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede Sgrud » Ven 10 Fév 2006 17:44

Oui j'ai vu qu'il était constemment aux avant-postes :b002

C'est lui l'avenir de Renault maintenant, c'est pourquoi je l'ai à l'oeil a030
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Messagede Blueboy » Ven 10 Fév 2006 17:46

Fernando03 a écrit:Fisico a fait son chrono sur un run de 5 tours, Heikki 8, Raïkko 3, Heidfeld 5.

tu compte comment toi.???

c'est pas les tours de mise en forme, mais ceux qui sont attaqués! ce qui veut dire des tours avec moins de 3s d'ecart entre chaque!

donc fisico 3tours, raikko 1 tour, Heikki 6 tours
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2908
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede HAD RF1 » Ven 10 Fév 2006 17:49

Oui mais comme tu dis moi je comptais les tour de sortie de stand et le tour de rentrée de stand.
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13195
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités