Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
dex07 a écrit:Au fait sgrud tu en as fait quoi de ton fernando grandeur nature ? :b009
renaultboy a écrit:bonsoir a tous.
Je trouve que vous avez vraiment la dent dure contre Fernando. Certes il annonce un an à l'avance qu'il va nous quitter pour
le rival de l'année 2005. Oui c'est dur à encaisser quand on l'a vu "grandir" avec Renault depuis 2002. Mais il fallait bien
se douter qu'un jour ou l'autre il allait nous quitter. Je n'imagine pas un pilote faire toute sa carrière dans la même
ecurie. Est que cette annonce aurait été plus facile à accepter pour nous si elle avait été faite en cours de saison?? Je
n'en suis pas sur du tout. J'espère vraiment (comme tout le monde ici) qu'il sera vraiment concentré sur la saison 2006 et
qu'il n'aura pas deja la tête chez Mclaren. Mais je suis sur que dès que je regarderai ses tours qualifs et ses courses je
serai hyper tendu comme à chaque fois (idem pour Fisico), je le soutiendrai à 100% c'est sur. On l'a entendu chanté à la fin
du grand prix de chine,il était heureux d'avoir pu offrir le titre à l'équipe je suis sur que c'était sincère.
Je terminerai en vous souhaitant une bonne soirée et une superbe saison 2006 (comme 2005 ça serait parfait) et vivement mardi
pour découvrir cette R26. :a005
Sgrud a écrit:poop a écrit:Les hommes ne sont pas des machines :b006
On est un grand pilote ou on ne l'est pas !
C'est l'occasion de le prouver...
Fernando03 a écrit:Le samedi, faute en qualif, pareil à Bahrein...
Fernando03 a écrit:Pb de freins ou protection de Renault, ça on n'en sait rien, j'avais déjà émis des doutes là dessus sur l'ancien forum du live...
Mais c'est vrai que la R24 n'était pas simple à piloter, je te l'accorde.
Brett Sinclair a écrit:Fernando03 a écrit:Pb de freins ou protection de Renault, ça on n'en sait rien, j'avais déjà émis des doutes là dessus sur l'ancien forum du live...
Mais c'est vrai que la R24 n'était pas simple à piloter, je te l'accorde.
Protection de Renault, je veux bien, mais reconnaît que lorsque :
Alonso déclare : "Cependant, les choses se sont gâtées lors des qualifications: à l’approche du premier virage, j’ai connu un problème de freins. Les roues avant se sont bloquées, j’ai manqué la corde et perdu une seconde. Je savais que quelque chose ne tournait pas rond avec la voiture : j’ai donc décidé de faire très attention afin de terminer dans les dix premiers. Cependant, dans le dernier virage, le voiture est partie en sousvirage au freinage. J’ai perdu du temps et je n’ai pas pu faire mieux que 17ème au final."
GP2004, pas franchement pro-Alonso, met : " L’Espagnol n’a cependant pas craqué sous la pression des qualifications comme à Sepang, puisque ce sont ses freins qui l’ont trahi. Fernando est parti à la faute dans le premier virage, où ses freins n’ont pas parfaitement fonctionné dans une zone de gros freinage. "
Et qu'enfin les huiles de chez Renault défendent cette thèse, il ne reste plus beaucoup d'éléments pour penser que les freins n'avaient pas de problèmes. :b011
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités