Essais hivernaux

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede Blueboy » Jeu 5 Jan 2006 17:02

J'ai une seule peur, que renault n'ammene pas quelque chose different pour gagner en 2006, je m'explique , en 2005 re,ault a pu developper les caracteristique inehrante au RS25 gros couple peu de vibrations et grosse souplesse!

tout cela leurs a permit de compensser l'ecart de budget avec les autres!

Si en 2006 renault n'ammene pas quelque chose de cette odre, les gros budget passeront devant!
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2908
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede FFRF1 » Ven 6 Jan 2006 07:36

On aura une partie de la réponse d'ici peu de temps ....
Ca ne marchera jamais ....
Avatar de l’utilisateur
FFRF1
 
Messages: 921
Inscription: Lun 21 Mar 2005 14:26
Localisation: Janville, 91

Messagede HAD RF1 » Ven 6 Jan 2006 17:11

Voiçi le programme :

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13194
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede Sgrud » Ven 6 Jan 2006 19:14

Héhéhé !!!! Ils le feront bosser le ptit Alonso, et en plus il n'essaiera la R26 que le 3eme jour :b009

Revenge powaaaaaaaaaaaaaaa :b003

Bien joué Renault :a012
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Messagede HAD RF1 » Ven 6 Jan 2006 19:19

Il ne va pas être content ! :b010
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13194
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede Sgrud » Ven 6 Jan 2006 19:20

Tant mieux :b009
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Messagede HAD RF1 » Ven 6 Jan 2006 19:25

Ouaip mais si c'est pour aborder 2006 comme il a abordé 2004 (il faisait la gueulle à Renault, et on a bien vu ses erreurs), c'est pas super...

Tient y'avais une petite anecdote de Moncet sur Alonso dans Auto Plus de la semaine dernière qui disant que la veille des premiers essais du GP de Malaisie, FA avait dit à son préparateur physique je crois, "Encore un an, et après Ferrari"... Le samedi, faute en qualif, pareil à Bahrein...
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13194
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede Sgrud » Ven 6 Jan 2006 19:32

C'était de l'humour, mais qu'il soit content ou pas, je m'en fiche...

L'homme Alonso m'a tellement déçu que seul ses résultats en tant que pilote compteront....

Et après une saison quasi parfaite comme celle de 2005, ses erreurs ne seront pas excusables...
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Messagede poop » Ven 6 Jan 2006 19:42

...
Dernière édition par poop le Lun 20 Fév 2006 16:13, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede renaultboy » Ven 6 Jan 2006 20:36

bonsoir a tous.
Je trouve que vous avez vraiment la dent dure contre Fernando. Certes il annonce un an à l'avance qu'il va nous quitter pour

le rival de l'année 2005. Oui c'est dur à encaisser quand on l'a vu "grandir" avec Renault depuis 2002. Mais il fallait bien

se douter qu'un jour ou l'autre il allait nous quitter. Je n'imagine pas un pilote faire toute sa carrière dans la même

ecurie. Est que cette annonce aurait été plus facile à accepter pour nous si elle avait été faite en cours de saison?? Je

n'en suis pas sur du tout. J'espère vraiment (comme tout le monde ici) qu'il sera vraiment concentré sur la saison 2006 et

qu'il n'aura pas deja la tête chez Mclaren. Mais je suis sur que dès que je regarderai ses tours qualifs et ses courses je

serai hyper tendu comme à chaque fois (idem pour Fisico), je le soutiendrai à 100% c'est sur. On l'a entendu chanté à la fin

du grand prix de chine,il était heureux d'avoir pu offrir le titre à l'équipe je suis sur que c'était sincère.
Je terminerai en vous souhaitant une bonne soirée et une superbe saison 2006 (comme 2005 ça serait parfait) et vivement mardi

pour découvrir cette R26. :a005
renaultboy
 
Messages: 23
Inscription: Lun 4 Avr 2005 15:31
Localisation: Valenciennes

Messagede Sgrud » Ven 6 Jan 2006 20:51

poop a écrit:Les hommes ne sont pas des machines :b006



On est un grand pilote ou on ne l'est pas !

C'est l'occasion de le prouver...
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Messagede dex07 » Ven 6 Jan 2006 21:09

Au fait sgrud tu en as fait quoi de ton fernando grandeur nature ? :b009
dex07
 
Messages: 1439
Inscription: Mar 15 Fév 2005 21:26
Localisation: 92

Messagede HAD RF1 » Ven 6 Jan 2006 21:30

On espère tous comme toi renaultboy.
Mais j'ai quand même quelques doutes...
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13194
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede Sgrud » Ven 6 Jan 2006 21:37

dex07 a écrit:Au fait sgrud tu en as fait quoi de ton fernando grandeur nature ? :b009


Je l'ai brulé et j'ai mis Fisico à la place :b009 :b009 :b009 :b009


Nann, plus sérieusement, je resterai son supporter cette année, car je suis avant tout supporter du Renault F1Team et que je pense toujours que c'est lui le meilleur du plateau actuel....même si je ne l'apprécie plus....
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Messagede Brett Sinclair » Ven 6 Jan 2006 23:30

renaultboy a écrit:bonsoir a tous.
Je trouve que vous avez vraiment la dent dure contre Fernando. Certes il annonce un an à l'avance qu'il va nous quitter pour

le rival de l'année 2005. Oui c'est dur à encaisser quand on l'a vu "grandir" avec Renault depuis 2002. Mais il fallait bien

se douter qu'un jour ou l'autre il allait nous quitter. Je n'imagine pas un pilote faire toute sa carrière dans la même

ecurie. Est que cette annonce aurait été plus facile à accepter pour nous si elle avait été faite en cours de saison?? Je

n'en suis pas sur du tout. J'espère vraiment (comme tout le monde ici) qu'il sera vraiment concentré sur la saison 2006 et

qu'il n'aura pas deja la tête chez Mclaren. Mais je suis sur que dès que je regarderai ses tours qualifs et ses courses je

serai hyper tendu comme à chaque fois (idem pour Fisico), je le soutiendrai à 100% c'est sur. On l'a entendu chanté à la fin

du grand prix de chine,il était heureux d'avoir pu offrir le titre à l'équipe je suis sur que c'était sincère.
Je terminerai en vous souhaitant une bonne soirée et une superbe saison 2006 (comme 2005 ça serait parfait) et vivement mardi

pour découvrir cette R26. :a005


Très très bon post ! :b003
Brett Sinclair
 
Messages: 722
Inscription: Ven 1 Juil 2005 18:02
Localisation: Paris

Messagede Brett Sinclair » Ven 6 Jan 2006 23:32

Sgrud a écrit:
poop a écrit:Les hommes ne sont pas des machines :b006



On est un grand pilote ou on ne l'est pas !

C'est l'occasion de le prouver...


Il l'a déjà prouvé, ce me semble ! :a024

Fernando03 a écrit:Le samedi, faute en qualif, pareil à Bahrein...


Problèmes de freins, à Bahrein.

Donc, une erreur en qualifs en 2004, à Sepang, sur une R24 "nerveuse"... On a vu pire. :b002
Brett Sinclair
 
Messages: 722
Inscription: Ven 1 Juil 2005 18:02
Localisation: Paris

Messagede HAD RF1 » Ven 6 Jan 2006 23:35

Pb de freins ou protection de Renault, ça on n'en sait rien, j'avais déjà émis des doutes là dessus sur l'ancien forum du live...
Mais c'est vrai que la R24 n'était pas simple à piloter, je te l'accorde.
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13194
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede Brett Sinclair » Ven 6 Jan 2006 23:45

Fernando03 a écrit:Pb de freins ou protection de Renault, ça on n'en sait rien, j'avais déjà émis des doutes là dessus sur l'ancien forum du live...
Mais c'est vrai que la R24 n'était pas simple à piloter, je te l'accorde.


Protection de Renault, je veux bien, mais reconnaît que lorsque :

Alonso déclare : "Cependant, les choses se sont gâtées lors des qualifications: à l’approche du premier virage, j’ai connu un problème de freins. Les roues avant se sont bloquées, j’ai manqué la corde et perdu une seconde. Je savais que quelque chose ne tournait pas rond avec la voiture : j’ai donc décidé de faire très attention afin de terminer dans les dix premiers. Cependant, dans le dernier virage, le voiture est partie en sousvirage au freinage. J’ai perdu du temps et je n’ai pas pu faire mieux que 17ème au final."

GP2004, pas franchement pro-Alonso, met : " L’Espagnol n’a cependant pas craqué sous la pression des qualifications comme à Sepang, puisque ce sont ses freins qui l’ont trahi. Fernando est parti à la faute dans le premier virage, où ses freins n’ont pas parfaitement fonctionné dans une zone de gros freinage. "

Et qu'enfin les huiles de chez Renault défendent cette thèse, il ne reste plus beaucoup d'éléments pour penser que les freins n'avaient pas de problèmes. :b011
Brett Sinclair
 
Messages: 722
Inscription: Ven 1 Juil 2005 18:02
Localisation: Paris

Messagede Sgrud » Ven 6 Jan 2006 23:57

Brett Sinclair a écrit:
Il l'a déjà prouvé, ce me semble ! :a024


Il a prouvé qu'il était très très bon....maintenant il faut confirmer pour devenir un grand :b002
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Messagede HAD RF1 » Sam 7 Jan 2006 01:19

Brett Sinclair a écrit:
Fernando03 a écrit:Pb de freins ou protection de Renault, ça on n'en sait rien, j'avais déjà émis des doutes là dessus sur l'ancien forum du live...
Mais c'est vrai que la R24 n'était pas simple à piloter, je te l'accorde.


Protection de Renault, je veux bien, mais reconnaît que lorsque :

Alonso déclare : "Cependant, les choses se sont gâtées lors des qualifications: à l’approche du premier virage, j’ai connu un problème de freins. Les roues avant se sont bloquées, j’ai manqué la corde et perdu une seconde. Je savais que quelque chose ne tournait pas rond avec la voiture : j’ai donc décidé de faire très attention afin de terminer dans les dix premiers. Cependant, dans le dernier virage, le voiture est partie en sousvirage au freinage. J’ai perdu du temps et je n’ai pas pu faire mieux que 17ème au final."

GP2004, pas franchement pro-Alonso, met : " L’Espagnol n’a cependant pas craqué sous la pression des qualifications comme à Sepang, puisque ce sont ses freins qui l’ont trahi. Fernando est parti à la faute dans le premier virage, où ses freins n’ont pas parfaitement fonctionné dans une zone de gros freinage. "

Et qu'enfin les huiles de chez Renault défendent cette thèse, il ne reste plus beaucoup d'éléments pour penser que les freins n'avaient pas de problèmes. :b011


GP2004 ne faisait que recopié le communiqué de presse de Renault ! :b002
Enfin bref, c'est pas bien grave on s'en fiche maintenant.

Ce qui compte, c'est qu'il se donne a fond en 2006 pour lui et pour Renault, c'est tout.
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13194
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron