Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
poop a écrit:raymane a écrit:Elle vient d'où ton info Poop ?
Je l'ai prise sur f1live, le forum :b002
poop a écrit:"J'étais au taquet derrière Kimi juste avant de devoir rentrer aux stands mais je n'ai jamais pu me rapprocher de lui, pensant qu'il rentrerait aux stands avant moi mais il a apparemment encore fait environ 20 tours...Je crois que McLaren nous bluffe tous depuis des semaines !"
H.Kova
Bon, ça semble bidon, mais si c'est vrai :a018
Jeff a écrit:De toute façon même si McLaren était 1s + rapide que tout le monde, leur moteur ne tient pas 2 courses (déjà une seule c'est pas sûr :b005 ), donc on est tranquil (pour le début de saison) !
poop a écrit:"J'étais au taquet derrière Kimi juste avant de devoir rentrer aux stands mais je n'ai jamais pu me rapprocher de lui, pensant qu'il rentrerait aux stands avant moi mais il a apparemment encore fait environ 20 tours...Je crois que McLaren nous bluffe tous depuis des semaines !"
H.Kova
Bon, ça semble bidon, mais si c'est vrai :a018
noux a écrit:Certains choisissent de faire évoluer un moteur fiable et de le rendre puissant, d'autres tentent de fiabiliser un moteur déjà puissant... C'est une question de philosophie et la deuxième ne me déplait pas (même si c'est pas l'option choisie par Renault :b002 ).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités