Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
UBUNTU a écrit:Oui je pense qu'on va voir beaucoup de casse moteur! et des moteurs changé pour le deuxieme GP.
Voici des déclarations plus fiables:
Kimi: "La situation est meilleure qu'il y a deux semaines, même mieux encore que jeudi. En tout cas on se rapproche du niveau où l'on devrait être. Les chronos sont bons d'une certaine façon. Mais avant tout, nous devons devenir compétitifs sur des longs relais."
Heikki: "La McLaren de Kimi semblait rapide. Ils seront de nouveau compétitifs, mais pour la moment la situation de Renault semble vraiment bonne. Notre équipe n'a pas besoin de s'inquiéter de McLaren."
dex07 a écrit:Franchement je veux bien que McLaren bluff mais pensez vous vraiement que le bluff irait jusqu'a exploser nombre de moteurs et gacher ainsi leurs sceances d'essais ?
Drool1 a écrit:Pour moi les 19 250 c'est une declaration qui avait ete faite , avant meme les essais d'inter saison, annoncant qu'ils rependraient 2006 comme ils avaient fini 2005, avec un meme regime V8 que V10
sinon pour barca ca craint ils annoncent de la pluie mais si tu demandes de bien regarder c'est que le nouvel avant sera la
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités