bafiol a écrit:pourquoi seulement une R26 a valence...
Je sais pas, peut-être un troisième chassis, les deux autres devant être préparés puis expédiés vers Bahrein.
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Sgrud a écrit:Je lui souhaite vraiment (et nous souhaite :b001 ) une très très bonne saison 2006 !
Il doit prouver qui il est, prouver qu'il a mérité d'atomiser tous ses anciens coéquipiers...excepté Alonso...
FFRF1 a écrit:Qu'elle est belle la voiture !!! :b005
FFRF1 a écrit:Mais, BlueBoy, ARRETE DE DIRE QUE LE TEAM ETAIT DERRIERE ALONSO EN 2005 !!!!!!!!
C'est du n'importe quoi, ce que tu dis !!!!!!
Blueboy a écrit:treve de plaisanterie, là j'ai mes sources, que l'equipe etait que derriere alonso non, mais que le design de la voiture etait conçu pour son pilotage et que alonso etait le pilote number one, et que toute la strategie d'equipe etait autour de lui, oui! n'oublis pas que je m'ocuppe de mettre en relation les equipes volantes michelin et le site de production!
Jeff a écrit:Blueboy a écrit:treve de plaisanterie, là j'ai mes sources, que l'equipe etait que derriere alonso non, mais que le design de la voiture etait conçu pour son pilotage et que alonso etait le pilote number one, et que toute la strategie d'equipe etait autour de lui, oui! n'oublis pas que je m'ocuppe de mettre en relation les equipes volantes michelin et le site de production!
Oui c'est vrai mais c'est un peu normal Fisico était nouveau dans l'équipe, et cette année le chassi est bien plus adapté à Fisico ! C'est bon signe tout ça ! :b001
Blueboy a écrit:http://www.circuitcat.com/frances/index.asp
tu prends l"applet html, la java est trop "solicitée" tu parle tout le mon est dessus!
noux a écrit:Blueboy a écrit:http://www.circuitcat.com/frances/index.asp
tu prends l"applet html, la java est trop "solicitée" tu parle tout le mon est dessus!
:a022
J'ai supprimé mon post dans lequel je te demandais le lien entre temps vu que t'avais modifié aussi ton précédent post...
:a026
PS : Super Aguri n'est qu'à 12 secondes finalement...
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité