Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Myster a écrit:Punaise, mais c'est mauvais ca tout de même... On se fait dépasser par les évènements !! Entre les conditions météo, la volonté de bien faire ou autre... En fait ca foire...
Blueboy a écrit:Myster a écrit:Punaise, mais c'est mauvais ca tout de même... On se fait dépasser par les évènements !! Entre les conditions météo, la volonté de bien faire ou autre... En fait ca foire...
je crois qu'avec des pilotes inconstant c'est le lot, tu changes plus de trucs pour rien car le mec fait pas la meme chose, la R27 est rapide, ce sont les pilotes qui sont pas dans le bein, ce nullard de fisico arrete pas de miauler dans les medias, il faudra le virer un jour ou l'autre!
Heikki devra se mettre en marche rappido si il veux garder sont volant!
les mecs rallent, on les vire, ce qui est rassurant c'est les red bulls, la R27 est plus aboutie et ils sont pas loin du top!
quand renault se reveillera, ça va faire mal, mais esce que les pilotes vont suivre?
Blueboy a écrit:Myster a écrit:Punaise, mais c'est mauvais ca tout de même... On se fait dépasser par les évènements !! Entre les conditions météo, la volonté de bien faire ou autre... En fait ca foire...
je crois qu'avec des pilotes inconstant c'est le lot, tu changes plus de trucs pour rien car le mec fait pas la meme chose, la R27 est rapide, ce sont les pilotes qui sont pas dans le bein, ce nullard de fisico arrete pas de miauler dans les medias, il faudra le virer un jour ou l'autre!
les mecs rallent, on les vire, ce qui est rassurant c'est les red bulls, la R27 est plus aboutie et ils sont pas loin du top!
quand renault se reveillera, ça va faire mal, mais esce que les pilotes vont suivre?
Fan de Renault a écrit:Blueboy a écrit:Myster a écrit:Punaise, mais c'est mauvais ca tout de même... On se fait dépasser par les évènements !! Entre les conditions météo, la volonté de bien faire ou autre... En fait ca foire...
+1, sans Fernando l'année dernière, ce bon à rien nous aurait dit que
la voiture était pas dans le coup. D'ailleur ses "fausses" victoires chez Renault il les a eut sur pépin de Nando, et trés peu de podium, une vrai lavette (Japon 2005).
Je comprend pas pourquoi on l'a fait ressigner.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités