Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
ray a écrit:DE RF1PP :
Le changement qui risque d'avoir un vrai impact, c'est le nouvel essai de flexibilité sur le fond plat - qui a nécessité des modifications pour toutes les écuries, y compris Renault, et qui oblige de changer les réglages également.
Cela pourrait avoir une plus grande influence sur la performance relative des écuries, que tout autre facteur ce week-end.
Interessant !
Fan de Renault a écrit:3 journées, et des soucis à chaque fois, vaut mieux en essais qu'en course vous me direz....
Myster a écrit:Ne nous faisons pas d'illusion... Je ne suis pas sûr que Ferrari ou McLaren ou encore BMW à roulé à fond durant cette journée... Le temps d'Heikki n'est pas très significatif, et comme on l'a dit, 3 jours, 3 pb mcaniques... C'est pas top...
J'attend de voir au prochain GP... Concernant le fond plat, ce n'est jamais plus qu'un soucis qui va vite être remedié par toutes les écuries...
HAD RF1 a écrit:C'est malgré tout le meilleur temps signé lors de ces essais...
Et si je ne me trompe pas, c'est la 1ère fois que Renault est en tête d'essais auxquels participent Ferrari et McLaren entre autres.
UBUNTU a écrit:HAD RF1 a écrit:C'est malgré tout le meilleur temps signé lors de ces essais...
Et si je ne me trompe pas, c'est la 1ère fois que Renault est en tête d'essais auxquels participent Ferrari et McLaren entre autres.
Tu parles juste pour aujourd'hui, car le premier jour d'essais beaucoup de pilotes, Raikkonen en tête avaient fait mieux.
1. Raikkonen Ferrari (B) 1:35.268 61
2. Wurz Williams-Toyota (B) 1:35.702 114
3. Coulthard Red Bull-Renault (B) 1:35.712 87
4. R.Schumacher Toyota (B) 1:35.751 81
Maintenant, c'était avant la décision de la FIA concernant le fond plat, donc c'est quand même plutôt encourageant.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités