Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Myster a écrit:Tu pourrais au moins avoir l'amabilité de mettre un résumé FR après une news anglaise, ou mettre une ptite phrase en français, bref... On est pas tous bilingue...
C'est quand même enervant, si c'est pour lire de l'anglais, autant aller sur un forum RF1 où ca parle anglais...
Big One a écrit:Désolé
Bon il dit qu'il est confiant et que la voiture a progressé sur un tour et que l'équipe sait à quoi s'en tenir pour la stratègie soit pour la pluie et ou le beau temps.
HAD RF1 a écrit:J'avais déjà rapidement résumé plus haut
Myster a écrit:Vous ne pensez pas qu'une equipe de F1 sait quand elle sort un nouveau materiel qui risque de ne pas être aux normes ?j'veux dire par là, que si ca se trouve, Ferrari savait d'avance que leur fond plat allait avoir des problèmes, et ils en ont prévu un autre au cas ou ?
LosangeF1 a écrit:Myster a écrit:Vous ne pensez pas qu'une equipe de F1 sait quand elle sort un nouveau materiel qui risque de ne pas être aux normes ?j'veux dire par là, que si ca se trouve, Ferrari savait d'avance que leur fond plat allait avoir des problèmes, et ils en ont prévu un autre au cas ou ?
tout ce qu'il n'est pas explicitement interdit est "autorisé" en F1
Myster a écrit:LosangeF1 a écrit:Myster a écrit:Vous ne pensez pas qu'une equipe de F1 sait quand elle sort un nouveau materiel qui risque de ne pas être aux normes ?j'veux dire par là, que si ca se trouve, Ferrari savait d'avance que leur fond plat allait avoir des problèmes, et ils en ont prévu un autre au cas ou ?
tout ce qu'il n'est pas explicitement interdit est "autorisé" en F1
Oui, mais ils savent qu'ils jouent un jeu dangereux, et ne vont pas tout miser sur un fond plat qui risque d'etre interdit, il vont forcément prévoir un plan de rechange au cas ou... non ?
Dream Team a écrit:Myster a écrit:LosangeF1 a écrit:Myster a écrit:Vous ne pensez pas qu'une equipe de F1 sait quand elle sort un nouveau materiel qui risque de ne pas être aux normes ?j'veux dire par là, que si ca se trouve, Ferrari savait d'avance que leur fond plat allait avoir des problèmes, et ils en ont prévu un autre au cas ou ?
tout ce qu'il n'est pas explicitement interdit est "autorisé" en F1
Oui, mais ils savent qu'ils jouent un jeu dangereux, et ne vont pas tout miser sur un fond plat qui risque d'etre interdit, il vont forcément prévoir un plan de rechange au cas ou... non ?
Ben t'as bien vu pour le mass damper l'an dernier.
UBUNTU a écrit:Sauf que le mass damper avait déjà eté validé en 2005 et qu'a priori il ne devait pas poser de problèmes avec le règlement, la R26 avait été conçut autour de ce système, il ne devait donc pas y avoir de plan B. Dans le cas du fond plat, ils savaient qu'ils sont hors limite, donc il doit bien y avoir un plan B moins efficasse certe, de combien
Drool1 a écrit:LE plan "b" comme vous dite est simplement de rigidifier le fond plat.
L'année deniere ils avaient simplement mis des cales empechant les deux parties de l'aileron arriere de ne faire q'une a haute vitesse.
La je vois bien quelque chose comme ca.
Les ecuries qui tiraient le plus gros avantage de ce systeme comme BMW ou Ferrari sont celles qui perdront le plus, apres sa doit pas etre enorme je pense, peu etre va on gagner 2 dixieme, il restera encore plus d'une sec a trouver.
L'année derniere le Mass Dumper c'etait 7 dixiemes/
UBUNTU a écrit:Sauf que le mass damper avait déjà eté validé en 2005 et qu'a priori il ne devait pas poser de problèmes avec le règlement, la R26 avait été conçut autour de ce système, il ne devait donc pas y avoir de plan B. Dans le cas du fond plat, ils savaient qu'ils sont hors limite, donc il doit bien y avoir un plan B moins efficasse certe, de combien
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités