Essais privés ~ Espagne

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

...

Messagede garret » Mer 16 Fév 2005 18:14

La fiabilité est encore très moyenne. Des problèmes électriques pour Nando et mécanique pour Fisico.
Sinon est ce que vous savez sur quoi ils vont travailler demain et vendredi ?
Fan de Renault #51
Image
Avatar de l’utilisateur
garret
 
Messages: 70
Inscription: Lun 14 Fév 2005 09:46

Messagede HAD RF1 » Mer 16 Fév 2005 18:14

Ils ont l'air assez confiants, mais encores quelques problèmes électriques :b008
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13194
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

...

Messagede garret » Mer 16 Fév 2005 18:14

Fernando arrête de poster en même temps que moi. :b009
Mais cette fois je t'ai battu de 1 seconde !!! :a006
Fan de Renault #51
Image
Avatar de l’utilisateur
garret
 
Messages: 70
Inscription: Lun 14 Fév 2005 09:46

Messagede HAD RF1 » Mer 16 Fév 2005 18:17

Oui, c'est chacun son tour ! :b011
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13194
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede v_power » Mer 16 Fév 2005 18:51

encore des probleme sera t on pres pour melbourne :b006 :b008 je ne pense pa
Avatar de l’utilisateur
v_power
 
Messages: 356
Inscription: Dim 13 Fév 2005 20:07
Localisation: evry

Messagede Kat6 » Mer 16 Fév 2005 18:55

Le défaitisme est interdit :b011 :b010
FORZA FISICO :)
Kat6
 
Messages: 111
Inscription: Mar 15 Fév 2005 13:20

Messagede HAD RF1 » Mer 16 Fév 2005 19:01

oui ! Tu as raison Kat ! Je pense que Renault dera au point pour Melbourne :b002
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13194
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede v_power » Mer 16 Fév 2005 19:01

L’écurie Mild Seven Renault F1 Team a poursuivi ses essais d’avant-saison aujourd’hui au Circuit de Catalunya, avec les pilotes titulaires Fernando Alonso et Giancarlo Fisichella.

Les températures ont été très froides en début de journée : l’écurie a donc tourné pour accumuler des kilomètres, avant que les pilotes ne se penchent sur l’évaluation des pneumatiques. Fernando et Giancarlo ont tous les deux connu quelques interruptions, ce dernier en raison d’un problème mécanique dans l’après-midi alors que le premier a été retardé par un problème électrique, mais les deux pilotes ont néanmoins obtenu des résultats prometteurs sur de courts et de longs roulages. Le dernier axe de travail consistait en des programmes d’acclimatation au nouveau format de week-end de course.

L’écurie a également prolongé sa séance à Barcelone d’une journée, et tournera le vendredi 18 février.

Christian Silk, Chef ingénieur d’essais, a commenté :

« Les conditions difficiles en début de journée nous ont empêchés de travailler sur les pneumatiques tout de suite, mais nous avons continué à tourner afin d’accumuler des kilomètres avec la nouvelle voiture. Les deux pilotes ont effectué du développement des pneumatiques en vue des premières courses de la saison, tout en complétant des essais d’acclimatation au nouveau format de week-end de course. Globalement, notre bilan est très positif : la voiture est bien équilibrée sur ce circuit, l’équilibre reste constant sur les longs roulages et la monoplace économise bien ses pneumatiques, ce qui devrait permettre aux pilotes d’attaquer jusqu’aux derniers tours des courses cette année. »
ok kat
Avatar de l’utilisateur
v_power
 
Messages: 356
Inscription: Dim 13 Fév 2005 20:07
Localisation: evry

Messagede HAD RF1 » Mer 16 Fév 2005 19:04

heu ? On l'a déjà mis le communiqué de presse !
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13194
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede v_power » Mer 16 Fév 2005 19:05

tes sur :b004
Avatar de l’utilisateur
v_power
 
Messages: 356
Inscription: Dim 13 Fév 2005 20:07
Localisation: evry

Messagede v_power » Mer 16 Fév 2005 19:07

euh sur un site j ai d utre chronos et avec montoya qqui est en tete avec1.13.987 enfin pret du record du circuit :a024
Avatar de l’utilisateur
v_power
 
Messages: 356
Inscription: Dim 13 Fév 2005 20:07
Localisation: evry

Messagede v_power » Mer 16 Fév 2005 19:08

Juan Pablo Montoya s’est dangereusement approché du record du tour de la piste de Barcelone peu avant 16h30, alors qu’il venait de s’élancer pour un run court, qui marquait sa 100è boucle du circuit de Catalunya. Le Colombien a arrêté le chronomètre sur 1.13.913, le record appartenant à Takuma Sato, en 1.13.797, depuis l’hiver 2004, alors qu’il pilotait une BAR Honda aux spécifications 2004, avec des pneus tendres désormais bannis de la F1, une aéro plus efficace (les réglementations techniques ont tenté de faire perdre 25% d’appuis) et un moteur ne devant couvrir qu’un week-end de Grand-Prix, contre deux cette année.

Le natif de Bogota n’est pas le seul à démontrer que la nouvelle législation FIA est déjà caduque, Giancarlo Fisichella, Ricardo Zonta et Fernando Alonso se positionnant à moins d’une seconde du record du tour de Takuma Sato.

1. Montoya (M) McLaren 1:13.913 (119 Tours)
2. Fisichella (M) Renault 1:14.408 (87 Tours)
3. Zonta (M) Toyota 1:14.502 (91 Tours)
4. Alonso (M) Renault 1:14.552 (75 Tours)
5. Coulthard (M) Red Bull 1:15.418 (113 Tours)
6. Klien (M) Red Bull 1:15.673 (79 Tours)
7. Webber (M) Williams 1:15.841 (70 Tours)
8. Barrichello (B) Ferrari 1:15.912 (116 Tours)
9. Trulli (M) Toyota 1:16.060 (120 Tours)
10. Heidfeld (M) Williams 1:16.077 (93 Tours)
11. De La Rosa (M) McLaren 1:16.133 (63 Tours)
12. Schumacher (B) Ferrari 1:16.188 (76 Tours)
13. Karthikeyan (B) Jordan 1:19.179 (76 Tours)
14. Monteiro (B) Jordan 1:19.718 (32 Tours)



le site ses http://www.gp2005.com/index.php?lang=fr
Avatar de l’utilisateur
v_power
 
Messages: 356
Inscription: Dim 13 Fév 2005 20:07
Localisation: evry

Messagede HAD RF1 » Mer 16 Fév 2005 19:14

En fait, il y a eu une erreur du chrono. Pendent 2h, le site du circuit annoncait Montoya en têteavec ce temps, mais il a été annulé ensuite, car il était faux :b002
Fisico est bien en tête :a009
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13194
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede poop » Mer 16 Fév 2005 19:16

Vous avez vu la mclaren avec l'echappement au centre du capot !

Image
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede HAD RF1 » Mer 16 Fév 2005 19:20

Ah ouai ! J'avais pas vu ! C'était peut être bien caché !
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13194
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede v_power » Mer 16 Fév 2005 20:01

gros choc comme meme :a017 :a022
Avatar de l’utilisateur
v_power
 
Messages: 356
Inscription: Dim 13 Fév 2005 20:07
Localisation: evry

Messagede v_power » Mer 16 Fév 2005 20:04

moi je lai pa vu sur la monoplace c est peut etre le choc qui l aurai bouger

:a018 tien voila le museau de la williams resemblant nan :a016
Avatar de l’utilisateur
v_power
 
Messages: 356
Inscription: Dim 13 Fév 2005 20:07
Localisation: evry

Messagede HAD RF1 » Mer 16 Fév 2005 20:15

C'est une illusion d'optique cet échapement. Il est bien sur le ponton droit
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13194
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede HAD RF1 » Mer 16 Fév 2005 20:33

C'est pas mal avec les montagnes derrière !

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13194
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede HAD RF1 » Mer 16 Fév 2005 20:42

D'après F1racing.net, Fisico aurait cassé un moteur. Mais c'est à prendre avec des pincettes, car ça peut être un élément externe du moteur
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13194
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités