Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Fernando03 a écrit::a001 à garret et à v_power !
garret, tu peux voir les temps en direct sur le site du circuit de Catalunya.
Merci !
En ce qui concerne les bons départs des Renault, il devraient garder l'avantage, car comme l'a dit garret, le moteur est très coulpleux. Mais en ce qui concerne le poids, ça dépend de la façon dont le lest est répartit sur la voiture, mais de toutes façon, l'electronique de la voiture est semble t-il très développé pour les départs :b002
v_power a écrit:merci,mais pourtant enfin d annee il on reusi a avoir un moteur assez puisant a haut regime et pourtant leur demarrage :a021 mais par contre leur fiabiliter pour 2 courses je sais pas :a011
Fernando03 a écrit:Oui, garret.
Le RS25 à gagné une trentaine de chevaux par rapport au RS24 dans sa première version, mais Fernando utilisait une version plus puissante à Jerez, et il devrait y avoir une nouvelle évolution pour Melbourne (testée à Silverstone en principe)
merci,mais pourtant enfin d annee il on reusi a avoir un moteur assez puisant a haut regime et pourtant leur demarrage mais par contre leur fiabiliter pour 2 courses je sais pas
Fernando03 a écrit:A propos du step 11, il y a un article consacré à l'électronique dans le journal du club Renault F1 de ce mois. Il y est dit que step 11 est équivalentà 100 ordinateurs de bureau.
Il est beaucoup plus puissant et complet que les précédentes versions.
noux a écrit:f.alonso a écrit:C'est possible mais pour le moment ce qui minquiéte beaucoup c'est la 3éme voiture de Mc Laren elle risque de faire mal
Faut déjà qu'ils aient un 3ème pilote qui rentre dans la voiture :b010
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités