Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Big One a écrit:D'après Budkowski, il n'y a plus de ventre mou dans le peloton.
https://www.youtube.com/watch?v=DH7ReJi6I60
Blueboy a écrit:Big One a écrit:D'après Budkowski, il n'y a plus de ventre mou dans le peloton.
https://www.youtube.com/watch?v=DH7ReJi6I60
et il se trompe, car en 1 on sacrifie jamais le CoG pour un effet aero
LE COMEBACK D'ALONSO A TRÈS BIEN COMMENCE
Les suggestions selon lesquelles Alonso aurait perdu son talent après deux ans d'absence en Formule 1 et à l'approche de ses 40 ans ont toujours été peu convaincantes. Mais lorsque Alonso a subi une fracture de la mâchoire dans un accident de vélo le mois dernier, on a craint qu'il ne soit pas prêt.
Tout soupçon que quelque chose n'allait pas chez Alonso a été balayé la première fois que vous l'avez vu sur un tour rapide, tournant de manière décisive avec toute sa confiance et sa maîtrise de la voiture.
Bien qu'il ait deux plaques de titane dans sa mâchoire supérieure, celles-ci ne devront pas être retirées avant la fin de la saison. Comme il l'a dit le premier jour des essais, "cela n'affectera pas ma vie professionnelle".
L'Alpine A521 a l'air d'être une voiture assez correcte, malgré son énorme boîte à air conçue pour réduire le nombre de composants plus bas dans le sidepod afin de gagner en aérodynamisme.
Elle est certainement dans le peloton de tête, même si rien ne permet d'affirmer qu'elle sera plus forte que la voiture de l'an dernier par rapport à la concurrence.
Mais nous pouvons au moins être sûrs qu'elle sera assez bonne pour qu'Alonso puisse marquer des points régulièrement et, comme Ricciardo l'année dernière, peut-être même décrocher un podium occasionnel. »
Blueboy a écrit:Karun Chandhok
HAD RF1 a écrit:Blueboy a écrit:Karun Chandhok
Estimations de la FOM si tu préfères : https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/ ... 57828.html
la voiture est solide et fiable, mais lente, la Q3 sera très difficile à atteindre"
50g a écrit::neutral: la caisse pas foutu d'atteindre la Q3? tristesse ...
J'ai encore l'espoir que ce soit juste de l'intox, mais si ce n'est pas le cas la saison va être décevante.
buster a écrit:Le moteur Ferrari manque encore de cv (20 ou 30) malgré les 40 ou 50 récupérés.
Ghost Rider a écrit:50g a écrit::neutral: la caisse pas foutu d'atteindre la Q3? tristesse ...
J'ai encore l'espoir que ce soit juste de l'intox, mais si ce n'est pas le cas la saison va être décevante.
On s'y attendait un peu au meme temps, et le 'principal' intéressé aussi, vu que l'equipe se concentre plutot sur 2022 et ce depuis longtemps -et Alonso les y encourage- et ont fait beaucoup de compromis pour. La monocoque est vieille de 3 saisons et le moteur vieux de 2 ans (bon j'exagere, mais a peine) et Viry et Enstone vont continuer (encore +) d'allouer le plus gros de leurs ressources a 2022...
Le principal c'est que ca paye en 2022 et apres : )buster a écrit:Le moteur Ferrari manque encore de cv (20 ou 30) malgré les 40 ou 50 récupérés.
Mais le chassis Ferrari n'est pas un Mclaren ou un Renault, il a été concu avec les double des budgets ou des effectifs que RS ou MCL... donc meme avec un PU un peu moins puissant, ils seront là... ils seront dans le top 10 dans plein de GP a mon avis.
Ghost Rider a écrit:Tu racontes n'imp comme d'hab.
Tant que le troll perdu 'blueboy' rale, ils sont sur le bon chemin.
C'est quand le mirror inversé blueboy approuve, qu'il faut s'inquieter.
En 2019 le chassis était révolutionnaire et le PU pourri selon blueboy...
Et en 2005 Renault allait etre à la rue selon lui apparemment...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités