Le moteur marche plutôt bien (jusqu'a maintenant) quand on regarde Mclaren. Pour le chassis je ne me fait pas de soucis, il devrait être fiable comme celui de 2018.
Curieusement l'année dernière on a aussi passé la derriere journée au garage a cause de pannes dans la BdV... une BdV qui s'est révélée fiable après.
Et je crois que la RS.19 avec son aero revue à l'avant offrira plus de marge que la 18 à l'equipe pour essayer de corriger le problème de l'appuis à l’arrière...
Sinon ces dernières années, Renault avait tendance a paraître plus fort la premiere semaine que la deuxième semaine...
Pour l’écart avec le leader je suis toujours septique. Je n'entend pas Hulk dire que la voiture est meilleure que la 18...Il dit que les appuis ont ete récupérés et c'est bien. Mais Vettel lui il le dit...
alors je vois l’écart avec Ferrari stagner au meilleur des cas.Le truc bien c'est que Ric a confié a un journaliste (Buxton) que la RS.19 lui plait, qu'elle fait ce qu'il veut qu'elle fasse et qu'elle répond bien aux changements de setup etc.
C'est une des declarations que j'attendais. Une autre declaration que j'attends est "les essais sur le nouveau banc d'essais ont révélé des points faibles sur le PU et son integration qui sont entrain d’être corrigés"