Le système de la Mercedes est genial et contrairement a ce que dit Marko qui a en partie raison sur la hauteur de caisse) il peut etre rendu 100% legal par Mercedes.
Concernant le roulage limité de Renault, on nous dis en gros qu'il n'y a pas de problèmes de fiabilité, c'est juste de la malchance (fond plat endommagé + la difficulté de changer des pieces de development + le difficulté de changer de pilotes...) je n'y crois pas trop, surtout les deux deuxième point.
Si c'est vrai alors Renault devrait pouvoir faire 150 tours aujourdhui et dans les prochains jours
Moi je pense surtout qu'il y a beaucoup de laisser aller dans cette equipe, sur le plan technique et sur le plan operational, que beaucoup de details sont laissés au hasard... le directeur technique est parti, mais cette voiture est de sa creation donc il y aura probablement encore beaucoup de faiblesses sur cette RS.20. Reste le plan opérationnel... Les directeurs doivent serrer les vis, ou partir. Il n'y a meme pas eu de communiqué de presse pour le J2...
Mais au niveau de la perf, les propos de Prost sont encourageants
https://news.sportauto.fr/news/1546653/ ... nault-RS20