Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
jvernet a écrit:Ces nouvelles voitures ont l'air d'être difficiles. D'après ce que j'ai lu par ailleurs, elles souffrent toutes de "marsouinage", des vibrations très importantes à haute vitesse. Alpine serait incapable d'utiliser le DRS pour cette raison, et Haas aurait endommagé le fond plat pour cette même raison. La Ferrari semble la moins touchée.
Sur le live motorsport:
"Les journalistes de notre édition britannique présents sur le circuit nous indiquent que l'air fait "rebondir" les voitures au bout des lignes droites. Une scène assez impressionnante !"
HAD RF1 a écrit:jvernet a écrit:Ces nouvelles voitures ont l'air d'être difficiles. D'après ce que j'ai lu par ailleurs, elles souffrent toutes de "marsouinage", des vibrations très importantes à haute vitesse. Alpine serait incapable d'utiliser le DRS pour cette raison, et Haas aurait endommagé le fond plat pour cette même raison. La Ferrari semble la moins touchée.
Sur le live motorsport:
"Les journalistes de notre édition britannique présents sur le circuit nous indiquent que l'air fait "rebondir" les voitures au bout des lignes droites. Une scène assez impressionnante !"
Effectivement et voici ce que ça donne sur la Ferrari, pourtant réputée parmi les monoplaces les moins sensibles au phénomène, puis sur l'Alpine :
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités